A
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mardi 30 mars 2021 08:00

coupure WIFI continuellement

Bonjour,

La connection WIFI n'est pas stable et plusieurs fois par jour nous ne pouvons disposer du WIFI, ce qui est plus que regrettable à l'heure actuelle car mon fils est pénalisé pour l'école, comment régler ce problème (nous avons déjà tout tester)

merci

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?

 

Sans cela, je ne peux pas effectuer de vérification à distance.

 

Merci.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je suis actuellement au travail et je ne dispose pas de ce numero sur moi ? je peux vous donner notre numéro de fixe ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

voilà numéro ajouté, franchement en période de télétravail pour les élèves c'est plutôt mal venu...

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Merci @AGaspard, j'ai bien accès à votre dossier.

 

Une panne a été déclarée dans votre zone il y a quelques jours.

 

Nos équipes sont sur place, et font le maximum pour que vous puissiez récupérer une connexion stable au plus vite. Vous pourriez rencontrer de nouvelles perturbations jusqu'à demain soir suite à l'intervention en cours.

 

Merci de votre compréhension.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Super... Et on suit les cours comment ? 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

J'en suis navrée @AGaspard .

 

Notre équipe fait de son mieux afin de rétablir cela dans les meilleurs délais.

 

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.

Promeneur

 • 

39  messages

il y a 3 ans

Bonsoir, 

Dans quelle région se trouve la panne ? J'ai régulièrement des coupures depuis quelques jours. 

Bonne soirée 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Vielsalm, et beaucoup de personnes se plaignent. Et faire croire à une panne qui dure depuis des jours on se croirait chez Proximus.. 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Je peux l'entendre, mon fils n'a pas de 4g choix personnel et pas de partage de connection possible vu que télétravail refusé pour ma part. Donc on paie pour un accès Internet que l'on n'a pas et je devrais changer et payer plus pour mon fils... 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

@christophebe: Votre souci est-il solutionné ?

 

Si non, je vous conseille plutôt de nous contacter via les réseaux sociaux ou de créer votre sujet personnel pour un suivi précis et personnalisé. Je vois que vous avez aussi commenté un autre post ( http://spr.ly/61219Ha91z ) pour la même raison alors vous ne semblez pas être impacté par une panne générale.

 

@AGaspard: Nos équipes sont sur place et cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici 17h maximum.

 

Bonne journée,

Christophe

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...