Promeneur
•
8 messages
coupure WIFI continuellement
Bonjour,
La connection WIFI n'est pas stable et plusieurs fois par jour nous ne pouvons disposer du WIFI, ce qui est plus que regrettable à l'heure actuelle car mon fils est pénalisé pour l'école, comment régler ce problème (nous avons déjà tout tester)
merci
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?
Sans cela, je ne peux pas effectuer de vérification à distance.
Merci.
0
0
AGaspard
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je suis actuellement au travail et je ne dispose pas de ce numero sur moi ? je peux vous donner notre numéro de fixe ?
0
0
AGaspard
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
voilà numéro ajouté, franchement en période de télétravail pour les élèves c'est plutôt mal venu...
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Merci @AGaspard, j'ai bien accès à votre dossier.
Une panne a été déclarée dans votre zone il y a quelques jours.
Nos équipes sont sur place, et font le maximum pour que vous puissiez récupérer une connexion stable au plus vite. Vous pourriez rencontrer de nouvelles perturbations jusqu'à demain soir suite à l'intervention en cours.
Merci de votre compréhension.
0
0
AGaspard
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
Super... Et on suit les cours comment ?
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
J'en suis navrée @AGaspard .
Notre équipe fait de son mieux afin de rétablir cela dans les meilleurs délais.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
0
0
christophebe
Promeneur
•
39 messages
il y a 3 ans
Bonsoir,
Dans quelle région se trouve la panne ? J'ai régulièrement des coupures depuis quelques jours.
Bonne soirée
0
0
AGaspard
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
Vielsalm, et beaucoup de personnes se plaignent. Et faire croire à une panne qui dure depuis des jours on se croirait chez Proximus..
0
0
AGaspard
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
Je peux l'entendre, mon fils n'a pas de 4g choix personnel et pas de partage de connection possible vu que télétravail refusé pour ma part. Donc on paie pour un accès Internet que l'on n'a pas et je devrais changer et payer plus pour mon fils...
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
@christophebe: Votre souci est-il solutionné ?
Si non, je vous conseille plutôt de nous contacter via les réseaux sociaux ou de créer votre sujet personnel pour un suivi précis et personnalisé. Je vois que vous avez aussi commenté un autre post ( http://spr.ly/61219Ha91z ) pour la même raison alors vous ne semblez pas être impacté par une panne générale.
@AGaspard: Nos équipes sont sur place et cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici 17h maximum.
Bonne journée,
Christophe
0
0