A

lundi 26 février 2024 15:25

Coupure Wif incessante

Bonjour,

J'ai  depuis la semaine passée d'horrible coupure wifi.

J'ai pris un abonnement Giga blabla ( lolll sorry) mais pas de wifi de qualité, c'est bien triste.

Alors oui je sais que Voo ne garantie pas le wifi, mais n'y aurait-il pas de possibilité de régler ce problème, je n'ai jamais autant eu de coupure, c'est vraiment pénible en plein game c'est l'enfer......

Merci

Bonne journée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 mois

Hello

le wifi étant basé sur des ondes, il peut être perturbé par différents facteurs environnementaux ou d’autres wifis voisins proches. 
Ce n’est pas recommandé pour le jeu en ligne où le câble directement au routeur voo est vivement conseillé. 
Le wifi des modems opérateurs n’est jamais « terrible » en général et pour un meilleur wifi on conseillera généralement de passer le modem en bridge avec un bon routeur du commerce avec antennes externes. 
Tout cela peut dépendre aussi de l’appareil connecté et la qualité et technologie de sa carte wifi 

(Modifié)

3  messages

il y a 2 mois

Merci pour ta réponse....

Sorry je ne suis une pro mais j'ai un ancien modem que je peux convertir en routeur 

juste?

lolllll

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 mois

Non et surtout pas un vieux truc pour du gigabit , il faut mettre un routeur actuel en wifi 6 par exemple … 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @andjbxl,

,

 

 
Outre les conseils de @roylion15  qui sont tout à fait pertinents, je vous invite à procéder à un redémarrage de votre modem régulièrement. Ce dernier est actuellement en ligne depuis 48 jours, ce qui peut également être la cause de vos déconnexions.
 
Mais en effet, pour jouer en ligne, une connexion câblée reste vivement conseillée, surtout dans les zones très peuplées où les connexions Wifi sont nombreuses à se disputer l'espace.
 
Je reste disponible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...