Promeneur
•
3 messages
Coupure tout le temps du modem
Bonsoir,
Je vous écrit car y a un mois de ça nous avons eu la visite d un technicien qui nous a changer notre modem et maintenant depuis une semaine on a des coupures au moin 10 fois par jours et un modem qui clignote tel un sapin de noël alors c est bien d etre navré que on ne soit pas satifait le mieux serais de regler le probleme une bonne fois car j estime que nous payons pour un service (deja cher mais encore plus depuis l augemtation que on as eu) service que nous n avons que partiellement ..... région nivelles centre
Je vous écrit car y a un mois de ça nous avons eu la visite d un technicien qui nous a changer notre modem et maintenant depuis une semaine on a des coupures au moin 10 fois par jours et un modem qui clignote tel un sapin de noël alors c est bien d etre navré que on ne soit pas satifait le mieux serais de regler le probleme une bonne fois car j estime que nous payons pour un service (deja cher mais encore plus depuis l augemtation que on as eu) service que nous n avons que partiellement ..... région nivelles centre
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Je vais analyser votre situation, et regarder précisément ce qu'il se passe au niveau de votre modem. Vous avez très bien fait de venir sur Le Forum. ;)
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé, afin que je vous aide et que je puisse regarder différents éléments concernant ce désagrément ? :$
Je vous aiderai avec grand plaisir,
Bel après-midi
0
0
PrinceNoir
1 message(s)
il y a 7 ans
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Je remarque effectivement des irrégularités, votre connexion ne fonctionne pas de manière optimale.
Je vois aussi que vous avez rendez-vous le 08.08. Je souhaite de tout coeur que cela permette de rétablir la situation.
N'hésitez surtout pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation, nous restons à votre disposition,
Belle soirée :$
0
0