Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Apprenti
•
35 messages
jeudi 3 février 2022 17:33
Bonjour,l’internet est coupé totalement, est ce un problème général ? TV ok
merci
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Officiel VOO
2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour,Une intervention est en cours dans votre zone.Celle-ci devrait être terminée dans la soirée ( vers 21h30 ).Navré pour les désagréments.
Merci pour les informations
209 messages
bonjour même souci ce soir pour moi sur 6180 le @ clignote rouge et le tél aussi (mais pas la télé)
Promeneur
5 messages
Bonsoir, coupure total d'internet sur le 7160 depuis 30 min
(Modifié)
moi c'est revenu cette nuit mais il a fallut redemarrer le modem plusieurs fois
et a un moment j'avais comme nom wifi de voo 'broadcom ' ?
Bonjour,
Ravi de lire que c'est en ordre.
Si ce n'est pas le cas pour certains, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet personnel afin que l'on analyse de manière indépendante.
Bonne journée.
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Une intervention est en cours dans votre zone.
Celle-ci devrait être terminée dans la soirée ( vers 21h30 ).
Navré pour les désagréments.
0
0
Izabella14
Apprenti
•
35 messages
il y a 2 ans
Merci pour les informations
0
0
ZanDaTHraX
Apprenti
•
209 messages
il y a 2 ans
bonjour même souci ce soir pour moi sur 6180 le @ clignote rouge et le tél aussi (mais pas la télé)
0
0
TONY T
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Bonsoir, coupure total d'internet sur le 7160 depuis 30 min
(Modifié)
0
0
ZanDaTHraX
Apprenti
•
209 messages
il y a 2 ans
moi c'est revenu cette nuit mais il a fallut redemarrer le modem plusieurs fois
0
0
ZanDaTHraX
Apprenti
•
209 messages
il y a 2 ans
et a un moment j'avais comme nom wifi de voo 'broadcom ' ?
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Ravi de lire que c'est en ordre.
Si ce n'est pas le cas pour certains, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet personnel afin que l'on analyse de manière indépendante.
Bonne journée.
0