C
Apprenti

Apprenti

 • 

82  messages

mercredi 5 juillet 2023 10:41

Coupure totale depuis + de 24 heures

Bonjour, 

Comme le dit le titre, je suis en panne depuis + de 24 heures. Lorsque je contacte le SAV, un message m'indique une panne générale et l'heure de fin est sans cesse reportée (23 heures, puis midi puis maintenant 15 heures.) Peut-on espérer être à nouveau fourni dans un délai raisonnable ?

Quelles sont les modalités d'indemnisation ?

D'avance merci aux officiels. 

Bonne journée. 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

832  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Corben01

 

Concernant les frais d’activation et d’installation, il y a bien eu une erreur et ceux-ci ont été crédités.

 

Pour ce qui est du geste demandé, je peux vous proposer une note de crédit de 10 € sur votre pack.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Corben01

 

Il y a en effet une panne sur votre région depuis hier.

La panne nécessite de gros travaux, car ce serait un câble souterrain qui serait défectueux.

 

Actuellement, la fin des travaux est annoncée pour le courant de cet après-midi, mais sans aucune certitude que ce ne soit pas prolongé.

Une fois que tout sera en ordre, revenez vers nous afin de voir pour un dédommagement.

 

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 10 mois

Merci pour votre réponse rapide. 

Bon après-midi. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 10 mois

Pas de souci. N’hésitez pas à revenir vers nous après 15 h. Nous pourrons vérifier si le délai est toujours le même ou s’il a été prolongé.

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Je me permets de remonter mon post pour 2 questions :

- que dois-je faire pour le dédommagement concernant la panne de 24 heures arrivée début du mois ? ;

- suite à une pub dans l'application début juillet, j'ai fait la demande pour passer en Giga. Il me semblait que les frais étaient offerts et là je vois qu'on me facture 110 euros.  Néanmoins sur le site de Voo, je constate que les frais d'activation sont offerts depuis le 11/07. J'ai commandé le produit avant cette date mais honnêtement je pense qu'il y avait un geste sur les frais (je n'ai pas fait de capture d'écran dans l'app ceci dit et je peux me tromper aussi). 

Merci d'avance pour vos éclaircissements.  

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 9 mois

Super, merci pour vous réactivité et votre efficacité.

Bonne journée.

Officiel VOO

 • 

832  messages

il y a 9 mois

Avec plaisir ! 

La note de crédit a bien été enregistrée et sera sur la prochaine facture, car la dernière est en cours de prélèvement.

 

Passez une belle journée ! 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...