G
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 4 février 2019 10:31

Coupure sur auderghem (1160)?

Bonjour je voudrais savoir si vous aviez été mis au courant d'une coupure sur auderghem ? (Quartier Saint Anne) cela fait bien 20min que je n'ai plus internet/TV. J'ai déjà redémarré le router mais rien n'y fait.

Merci

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Guimdal et Neyla2015,

Il y a en effet un souci sur le réseau, ce semble lié à une panne électrique. Tout doit être en ordre en début d'après-midi.

L'un de nos collaborateurs reviendra vers vous pour confirmer ou non si c'est bien cette panne qui vous impacte, et pour discuter des soucis techniques que vous rencontrez en dehors de cette panne.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Pareil plus internet et je suis de auderghem également

J avoue que la c est la goutte de trop

Entre voomotion qui ne fonctionne pas tout le temps et les problèmes de connexion j ai eu ma dose

Prendre une connexion à 100€ pour au final ne rien avoir

Je dis stop :) j attends la fin de mon contrat et on ne me verra plus jamais ici :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

OK j'espère qu'ils réagiront vite.. Je suis sensé travailler de la maison aujourd'hui ! Mais même si j'étais en congé ce n'est pas agréable..
C'est vrai que j'ai également trop souvent eu des coupures pour le prix qu'on paye.. Et la puissance du Wi-Fi avec le router est tellement faible de base qu'ils proposent directement sur leur site d'acheter des relais ça j'ai jamais compris.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...