Promeneur
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coupure réseau
Bonjour, je subis une coupure réseau ce jour. J'appelle Voo et on me dit que toute la rue est impactée et que le problème sera résolu le 8 avril. Je suis en télétravail, comment expliquer un délai si long ?
Promeneur
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Bonjour, je subis une coupure réseau ce jour. J'appelle Voo et on me dit que toute la rue est impactée et que le problème sera résolu le 8 avril. Je suis en télétravail, comment expliquer un délai si long ?
Alexia L
Officiel VOO
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1.2K messages
il y a 27 jours
Bonjour @Manu_G,
J'aurais besoin d'accéder à votre dossier pour mieux vous renseigner.
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?
Merci !
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Manu_G
Promeneur
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12 messages
il y a 27 jours
Bonjour Alexia, Je viens de l'ajouter sur mon profil
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Alexia L
Officiel VOO
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1.2K messages
il y a 27 jours
Pour répondre à votre question concernant les délais, tout dépend de la complexité de la panne.
Après vérification, je vois que la panne qui a été détectée devrait impacter la qualité des services, mais pas entraîner une coupure totale de ces derniers.
Il est cependant possible que, lors des interventions de nos techniciens de réseau, vous perdiez la connexion temporairement.
D'ailleurs, il me semble voir votre modem en ligne depuis, avez-vous bien pu récupérer vos services ?
Dans tous les cas, je vous présente nos excuses pour les désagréments occasionnés.
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Manu_G
Promeneur
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12 messages
il y a 27 jours
Mes ordinateurs étant en WiFi, ceux-ci n'avaient pas récupéré la connexion.
J'ai relancé le modem et actuellement, tout est rentré dans l'ordre.
Je sais donc que je risque encore d'avoir des coupures d'ici lundi et ne m'en inquiéterait donc pas.
Je vous remercie et vous souhaite une agréable soirée.
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Alexia L
Officiel VOO
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1.2K messages
il y a 27 jours
Avec grand plaisir, si vous rencontrez encore des soucis après ce délai, n'hésitez pas à nous le signaler !
Belle soirée également 🙂
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