Apprenti
•
189 messages
Coupure région de Fontaine l'evêque
Bonjour,
Depuis hier matin des coupures régulières se produisent, hier soir ça allait , aujourd'hui c'est de nouveau le même problème.
1 jour ok mais 2 ?
Bàv
Apprenti
•
189 messages
Bonjour,
Depuis hier matin des coupures régulières se produisent, hier soir ça allait , aujourd'hui c'est de nouveau le même problème.
1 jour ok mais 2 ?
Bàv
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @IPMano,
Les relevés envoyés par votre modem sont bons et le signal semble stable.
Cependant, je remarque un nombre anormal de redémarrages électrique de votre appareil.
Est-ce vous qui le redémarrez ou le fait-il tout seul ?
Votre modem est-il branché directement sur une prise murale ou plutôt sur une multiprise ?
J'attends votre retour.
0
0
IPMano
Apprenti
•
189 messages
il y a 2 ans
Bonjour Gilles,
Depuis hier je l'ai redémarrer +- 6 fois, il est sur multiprise mais j'ai essayé direct à la prise, même résultat.
je vais faire un petit relevé.
19:46 il fonctionne
à suivre
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
@IPMano,
Revenez à moi s'il redémarre à nouveau de manière intempestive et non désirée.
Nous pratiquerons à un échange de celui-ci.
Prenez soin de vous.
0
0
IPMano
Apprenti
•
189 messages
il y a 2 ans
Bonjour Gilles,
10.57 et rien à signaler.
C'est quand même fort je me suis fait un gros upgrade de mon PC ainsi que tout réinstaller à zéro depuis jeudi matin je galère, comme vous le savez il faut internet pour tout, installation des jeux (steam, xbox pc, origin, battle net), mise à jour,, bref un vrai calvaire avec toutes ces coupures, à un moment j'ai suspecté ma carte ethernet qui ferait déconné le modem, donc j'ai fait une pause de 1H, ça c'est produit aussi, hier j'ai tout débranché au niveau du modem, switch multi prise pour 3 alim, l'ampli voo, le modem et mon switch, tout rebranché et depuis plus de probème, enfin je croise les doigts, on verra ce WE et surtout lundi (des travaux dans la région pourrait pertuber ?)
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour IPMano et la communauté :)
Si vous avez de nouveau des déconnexions, je vous conseille de brancher le modem sur une prise directe et de tester la connexion sans votre switch.
Merci pour ce test, bonne journée :)
0
0