
Promeneur
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5 messages
Coupure internet
Bonjour,
Je rencontre des coupures internet depuis deux semaines. La connexion se coupe deux à trois fois par jour, de manière continue. J’ai contacté le service technique en début de semaine, et on m’a assuré que le problème serait résolu pour le 16, car des travaux ou incidents étaient en cours dans ma rue.
Cependant, j’ai de plus en plus l’impression qu’on ne m’a pas dit la vérité...
Solution officielle
Antoine A
Officiel VOO
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1K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Akula,
Je prends la liberté de vous recontacter pour vous faire savoir que l'intervention sur le réseau est terminée. N'hésitez pas à nous solliciter si vous rencontrez le moindre souci de signal.
Je vous souhaite une excellente semaine.
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Remlerouge
Promeneur
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1 message(s)
il y a 2 mois
Je dois réinitialiser mon modem tous les jours et cela plusieurs fois par jour depuis une semaine, j’aimerais changer de modem car je pense que le mien est hors service.
Merci et bien à vous
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roylion15
Top Expert
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46.8K messages
il y a 2 mois
Bonjour ? @Remlerouge
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo
https://forum.voo.be/page/la-charte
je vous conseille de créer votre propre demande plutôt que poster dans celle d’un autre client. Vous pouvez ensuite supprimer votre demande ici.
bonne journée.
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Cédric T
Officiel VOO
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154 messages
il y a 2 mois
Bonjour @Akula ,il y a actuellement une panne intermittente dans votre secteur. Elle affecte en effet la qualité de votre net. Elle sera résolue vers midi. Nous sommes conscients que la situation est contraignante, et nous sommes désolés du dérangement.
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Akula
Promeneur
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5 messages
il y a 2 mois
Bonjour @Cédric T ,
Est-ce que ce sera réellement réglé ou cela va continuer? C'est ce qu'un de vos collègues m'a dit la fois dernière.
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Cédric T
Officiel VOO
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154 messages
il y a 2 mois
Malheureusement, je constate que le délai de résolution a été allongé au 25/04 jusqu'à midi.
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Akula
Promeneur
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5 messages
il y a 1 mois
J'ai besoin d'Internet d'un point de vu professionnel, j'ai des coupures chaque jours, et vu l'incapacité de vos services, je vais changer de fournisseur internet. C'est vraiment inacceptable...
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Cédric T
Officiel VOO
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154 messages
il y a 1 mois
Bonjour @Akula , nous comprenons bien la situation. Si vous souhaitez nous quitter, nous vous invitons à contacter nos collègues au 078/505050.
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Akula
Promeneur
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5 messages
il y a 1 mois
Jusqu'au 25/04. Je pense qu'il faut revoir votre capacité à communiquer avec les clients. Donner des informations erronées sans les corriger c'est du grand n'importe quoi. Inutile de m'inviter à quoique ce soit.
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