A
Promeneur

Promeneur

• 

5  messages

dimanche 20 avril 2025 22:48

Coupure internet

Bonjour,

Je rencontre des coupures internet depuis deux semaines. La connexion se coupe deux à trois fois par jour, de manière continue. J’ai contacté le service technique en début de semaine, et on m’a assuré que le problème serait résolu pour le 16, car des travaux ou incidents étaient en cours dans ma rue.

Cependant, j’ai de plus en plus l’impression qu’on ne m’a pas dit la vérité...

Solution officielle

Officiel VOO

• 

1K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Akula,

Je prends la liberté de vous recontacter pour vous faire savoir que l'intervention sur le réseau est terminée. N'hésitez pas à nous solliciter si vous rencontrez le moindre souci de signal.

Je vous souhaite une excellente semaine.

Promeneur

• 

1  message(s)

il y a 2 mois

Je dois réinitialiser mon modem tous les jours et cela plusieurs fois par jour depuis une semaine, j’aimerais changer de modem car je pense que le mien est hors service.

Merci et bien à vous 

Top Expert

• 

46.8K  messages

il y a 2 mois

Bonjour ? @Remlerouge 

merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo

https://forum.voo.be/page/la-charte

je vous conseille de créer votre propre demande plutôt que poster dans celle d’un autre client. Vous pouvez ensuite supprimer votre demande ici. 
bonne journée. 

Officiel VOO

• 

154  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Akula ,il y a actuellement une panne intermittente dans votre secteur. Elle affecte en effet la qualité de votre net. Elle sera résolue vers midi. Nous sommes conscients que la situation est contraignante, et nous sommes désolés du dérangement.

Promeneur

• 

5  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Cédric T ,
Est-ce que ce sera réellement réglé ou cela va continuer? C'est ce qu'un de vos collègues m'a dit la fois dernière.

Officiel VOO

• 

154  messages

il y a 2 mois

Malheureusement, je constate que le délai de résolution a été allongé au 25/04 jusqu'à midi.

Promeneur

• 

5  messages

il y a 1 mois

J'ai besoin d'Internet d'un point de vu professionnel,  j'ai des coupures chaque jours, et vu l'incapacité de vos services, je vais changer de fournisseur internet. C'est vraiment inacceptable...

Officiel VOO

• 

154  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Akula , nous comprenons bien la situation. Si vous souhaitez nous quitter, nous vous invitons à contacter nos collègues au 078/505050.

Promeneur

• 

5  messages

il y a 1 mois

Jusqu'au 25/04. Je pense qu'il faut revoir votre capacité à communiquer avec les clients. Donner des informations erronées sans les corriger c'est du grand n'importe quoi. Inutile de m'inviter à quoique ce soit.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...