Promeneur
•
28 messages
Coupure internet
Bonjour, bonsoir,
Encore une coupure internet, et la vous allez me dire que je n'ai aucune anomalie ? Voilà une capture
Bien à vous
Promeneur
•
28 messages
Bonjour, bonsoir,
Encore une coupure internet, et la vous allez me dire que je n'ai aucune anomalie ? Voilà une capture
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @lauwerins,
Si vous ne souhaitez pas que d'autres personnes interviennent dans la conversation, je vous invite à passer par les voies officielles : 078/505050, Messenger, Twitter,...
Pour répondre à votre question, je ne constate toujours aucune anomalie sur votre modem.
Utilisez-vous une connexion VPN ?
0
0
lauwerins
Promeneur
•
28 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Gilles N.
Utilisez-vous une connexion VPN ? Non et le seul moyen de récupérer la connexion est de débrancher et rebrancher le modem, depuis 1 mois ( plus ou moins )
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Je confirme que je ne constate aucune variation de signal sur votre modem.
Je ne sais donc pas agir sur celui-ci.
Dès que le souci se reproduit, je vous invite à ne pas redémarrer le modem et nous contacter soit par téléphone ou via Messenger en privé pour que nous puissions analyser directement votre modem.
0
0