Promeneur
•
9 messages
Coupure internet
Internet s en va et le modem redémarre sans cesse et ça commence a le faire tres souvent impossible de jouer en ligne car apres 10 min internet pars en fumée . Pourtant je choisis voo pour jouer en ligne avec la ps4 mais ces dernier temps avec ces coupure et internet qui s'en va pas normal du tout
Marcs
Top Expert
•
21.2K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Le modem redémarre tout seul ? peut-être un problème de faux-contact au niveau de l'alimentation électrique.
Cela pourrait venir de la prise en elle même ou du branchement du transfo à l'arrière du modem, sans doute les premiers points à vérifier.
(Modifié)
1
Marcs
Top Expert
•
21.2K messages
il y a 4 ans
Il faudrait être sûr que la led "power" reste bien allumée.
En toute logique elle ne s'éteint qu'en cas de "coupure" de courant, par contre si c'est une coupure de réseau, oui les autres diodes vont clignoter mais la diode power restera allumée il me semble.
1
0
Marcs
Top Expert
•
21.2K messages
il y a 4 ans
Publiez alors vos niveaux (https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf)
il y a sans doute un problème de ligne qui provoque des déconnexions.
Si c'est ça, on ne pourra pas vous aider via le forum et il faudra demander un dépannage au 078/50 50 50 (normalement accessible le week-end jusque 21h30).
1
M4nu
Promeneur
•
9 messages
il y a 4 ans
Merci quand meme pour vos reponse .
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 4 ans
Les niveaux sont forts bons au moment du relevé...
A priori, ce n’est pas la cause de déconnexions ou de reboot apparemment.
Faut chercher à mon avis d’un autre côté...
1
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour @M4nu,
Le souci que vous avez constaté le 10 provenait d'une panne sur la région.
Je vois ces derniers jours des coupures sur votre historique. Votre voisin direct n'en a pas.
Pourriez-vous vérifier que tout est en ordre dans vos câbles (prises bien vissées, câble en bon état et pas plié) ?
N'hésitez pas à redémarrer votre modem et l'amplificateur (boitier blanc ou gris si vous en avez un) et voir si des soucis persistent.
1
0
Xhavier
Apprenti
•
103 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
j'ai exactement le même problème perte de connexion tout les jours et ce 1 à 2 fois par jours...
et ça dure depuis lundi...
(Modifié)
1
0
SylvianeReichert
4 messages
il y a 4 ans
Pareil ici et apparemment payer 103 euros par mois ne fait pas de nous des clients assez honorables pour qu'on compense le manque d'un service durant les 2/3 de la journée...
1
0
Xhavier
Apprenti
•
103 messages
il y a 4 ans
Et de nouveau coupure à l'instant !
Je commence vraiment à en avoir ras le bol !
0
0
M4nu
Promeneur
•
9 messages
il y a 4 ans
Je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme . De mon coté toujours pas de amelioration.
0
0
Xhavier
Apprenti
•
103 messages
il y a 4 ans
Effectivement, j'ai encore eu une coupure hier soir...
0
0
Xhavier
Apprenti
•
103 messages
il y a 4 ans
@roylion15
0
0