Promeneur
•
10 messages
Coupure internet
Bonjour, je n'ai plus de connexion internet depuis environ une heure, j'ai redémarré le modem avec la procédure habituelle, rien n'y fait.
Quelqu'un peut il y jeter un œil ? (au passage seconde coupure en moins de deux mois, en plein match cette fois !)
Merci d'avance....
Quelqu'un peut il y jeter un œil ? (au passage seconde coupure en moins de deux mois, en plein match cette fois !)
Merci d'avance....
Solution acceptée
pyrah
Promeneur
•
26 messages
il y a 6 ans
Je viens d'avoir un tech au téléphone, il y à une panne dans le namurois.
Ils travaillent déjà à trouver une solution.
Il reste plus qu'a patienter.
Sachant que moi-même je suis impacter mais j'ai bien accès à internet, seulement certain site se retrouve inaccessible ou très lent du genre twitter, netflix, youtube et j'en passe.
Bref patience ! :)
0
Nch844
Promeneur
•
10 messages
il y a 6 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Il est probablement un peu tard pour avoir encore une intervention d'un Officiel VOO.
Mais vous pouvez téléphoner au 078 50 50 50 jusque 21h30 , on pourra vous confirmer si une panne impacte votre localité ou si c'est un problème isolé.
0
0
Nch844
Promeneur
•
10 messages
il y a 6 ans
0
0
Nch844
Promeneur
•
10 messages
il y a 6 ans
0
Teracless
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
0
0
Nch844
Promeneur
•
10 messages
il y a 6 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
Comme vous l'indique les membres de la communauté, nous avons effectivement rencontré quelques désagréments dans les régions de Namur, Charleroi et Ciney hier soir. Il est fort probable que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de votre connexion internet, et de votre téléphone fixe pendant un court instant. Tout est rapidement rentré dans l’ordre grâce à l’intervention de nos équipes techniques.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette panne !
Bonne journée :)
0
0
Nch844
Promeneur
•
10 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 6 ans
Vous pensez peut être que chez les autres opérateurs, il n’y a jamais de panne ?
Personne n’est à l’abri surtout que la plupart du temps c’est souvent lié à un événement indépendant de l’ opérateur comme une coupure électrique localisée sur une partie de l’ infrastructure qui impacte les services Voo / Proximus et autres ...
0
0
YvesC
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
J’habite Fosses-La-Ville et je b’a Plus de connexion internet depuis hier 19:30 et le signal tv est très fortement dégradé. Selon service technique ils doivent passer pour résoudre... et pas avant mardi!
Super pour le 1er match des diables lundi...
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Je vais regarder ce qu'il est possible de faire pour vous.
YvesC,
Le signal est-il également dégradé sur les chaines directement en télédistribution ?
0
0
YvesC
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
Oui le signal analogique est mauvais (neige). En numerique les chaînes en SD passent mais aucune HD (5xx). Sur le diagnostic de ma box évasion, la force du signal est mauvaise. Un technicien doit passer demain matin pour effectuer des mesures. Mon internet fonctionne à moitié.
A+
Yves.
0
0
YvesC
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
Le technicien est passé ce matin et à remplacé l’ampli dans le garage.
Tout est en ordre maintenant (Tv et internet) !
@+
Yves
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Je vous souhaite une bonne continuation !
N'hésitez pas à revenir sur le forum si vous avez d'autres questions :)
0
0