Apprenti
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107 messages
Coupure internet régulière
Bonjour,
Depuis une semaine, j'ai des coupures internet sans cesses.
Je dois faire click droit de la connection, troubleshoot etc souvent il dit : problème dns, soit il dit ip not fixed ...
Certains jours c'est le matin (comme auj) , d'autres jours c'est l'après-midi … cela n'en finit pas.
Etant en télétravail, on perd du temps et de la communication à tout bout de champs.
J'habite sur Ecaussinnes et ces dernier stemps c'est l'enfer.
M.
good_mre
Apprenti
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107 messages
il y a 4 ans
@roylion15 ,
Je n'ai aucun modem ou routeur supplémentaire que le Modem Voo (je suis donc bien en mode routeur )
Mais pq le 192.168.100.1 qui répond la plupart du temps) entraînerait un reboot du modem ?
Pour moi, cela répond ou pas ... mais pas cela réponds 9 fois sur 10 et une fois sur 10 un reboot ?
Mais peut-être que les voies du modem Voo sont impénétrables :-)
Bonne soirée.
Mon raccourci de connexion était bien sur le 192.168.100.1 (je l'ai changé en 192.168.0.1)
M.
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 4 ans
192.168.0.1 c’est bien pour accéder à l’interface en mode routeur.
l’autre 192.168.100.1 est l’adresse modem à utiliser en bridge.
Normalement les deux sont sensées fonctionner mais il peut y avoir un bug aléatoire dont on a pas connaissance.
vous verrez bien si vous avez encore le cas en utilisant la bonne adresse .
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @good_mre
Le service des experts devrait vous recontacter d'ici le 2 avril normalement selon ce que je constate de leur communication au niveau du suivi du dossier.
Merci de votre patience.
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good_mre
Apprenti
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107 messages
il y a 4 ans
@roylion15 : Oui en effet je verrai si ces reboots lors de connexions arrivent encore. merci
@Cedric : Merci pour l'info.
Hier soir 2 reboot à 22h50 et 23h10 + des clignotements de la led "wifi" !
(Après je suis allé me coucher) ... Il semblait en forme hier soir :-(
Il ne semble plus avoir rebooté depuis ...
Je prends bonne note de ce contact. Bàv,
M.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Quand le suivi aura été réalisé et que le service concerné aura fait ce qui était en son pouvoir, revenez vers nous ici sur le Forum afin de nous confirmer la résolution de la situation ou non.
Belle journée à tous.
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good_mre
Apprenti
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107 messages
il y a 3 ans
4 jours que cela "tient" ...
Plus d'erreurs incorrigibles non-plus !
Upstream Bonding
Downstream Bonding
Mots/codes d'erreur
M.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
La situation n'est pas encore corrigée de notre côté, pourtant. Tant mieux si cela tient chez vous, mais il est possible que de nouvelles perturbations se présentent d'ici la résolution de l'incident.
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good_mre
Apprenti
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107 messages
il y a 3 ans
auj (cet après-midi 14h30) ... je veux vérifier s'il à bien passé la nuit, bardaf reboot en m'y connectant ! et cette fois-ci à l'adresse 192.168.0.1 ... J'ai du éteindre le modem et le débrancher , attendre 15 sec et le rebrancher, sinon le wifi ne revenait pas !
M.
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good_mre
Apprenti
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107 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Un petit "update" concernant notre connection ...
10 jours que cela "tient", un miracle ? ou quelque-chose à été fait de votre côté ?
Pas eu de contact avec le support.
j'aimerais croire que quelque-chose s'est passé :-)
Les signaux et erreurs :
Upstream Bonding
Downstream Bonding
Mots/codes d'erreur
Bien à vous,
M.
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @good_mre,
Merci pour ce retour.
Je vois que votre dossier est toujours en suivi auprès du service Pôle Expert. Des informations ont été ajoutées au ticket en cours, mais je ne sais pas vous dire ce qu'ils ont fait exactement :)
Bonne journée.
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bastdut
Promeneur
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32 messages
il y a 3 ans
Je me permet d’intervenir car je rencontre exactement le même soucis (redémarrage une fois par jour au moins voir plus)!
Dernier modem Technicolor docsis 3.1, filtre tv supprimé par technicien (j’avais aussi le soucis de la borne 22 qui n’accrochait pas avec, je suis en internet only aussi).
J’ai été en contact avec le responsable des interventions pour Voo en Belgique, il ne comprend visiblement pas non plus ce qu’il se passe.
Les experts docsis sont également perdus... bref c’est le bordel!
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bastdut
Promeneur
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32 messages
il y a 3 ans
Retirer le filtre à éviter a la vitesse de download d’être bloquée à 10 mbps jusqu’à redémarrage manuel du modem.
ici le modem redémarre tous les jours au moins une fois tout seul. En plus de ça, soucis de vitesse aussi en soirée ou le download descend à 250/300 mbps à la place de 410 que j’ai autrement.
si je redemande le modem manuellement en soirée, je récupère ma vitesse de 410 mbps ...
des idées?
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bastdut
Promeneur
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32 messages
il y a 3 ans
Pourriez vous m’en dire plus sur vos deux idées?
D’après le responsable interventions, noeud non surchargé ici.
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bastdut
Promeneur
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32 messages
il y a 3 ans
Vous m’avez pas repondu à me question d’en savoir plus sur vos deux idées, dommage!
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good_mre
Apprenti
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107 messages
il y a 3 ans
Je me permet d'intervenir ...
Plus de reboot intempestifs depuis 16 ou 17 jours, cela tenait du "miracle" ...
Je ne sais pas ce qu'ils ont fait pour cela !? même dans mon dossier cela ne semble pas être indiqué.
Mais ce soir en voulant vérifier exactement depuis quand la ligne est stable, bardaf au login ... reboot du modem.
je ne ais pas ce que ce modem n'aime pas au login, mais chez-moi ... cela fait plus d'une fois qu'en me loguant, il reboot. (192.168.0.1) pourtant ...
Bref j'aurais bien crié victoire ... mais voilà ! n'ayant pas été contacté récemment par le support level 455 , je ne sais tjrs pas ce qu'il se passe avec cette connection qui semble (ait) stable depuis 2 semaines !
M.
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