A

2  messages

vendredi 29 mars 2024 14:20

Coupure internet intermittente Andenne

Bonjour,

J'ai contacté plusieurs fois le support, et ils ne semblent pas voir de soucis, ce qui est bizarre.

Cela fait quelques semaines que nous avons des coupures intermittentes d'internet à Andenne
Cela se passe régulièrement à tous moment de la journée.
Ce sont des coupures de quelques secondes, mais c'est assez pour être très embêtant étant donné que nous faisons des appels en visio conférence, nous regardons des lives (Netflix, Youtube, Prime, Twitch, ...), des jeux vidéos, ...

J'ai un router TP-Link qui fonctionne en point d'accès, étant donné que le wi-fi sur la box est misérable, et que nous avons besoins de plus de port ethernet.
Nous avons aussi tester de se connecter par cable ethernet directement à la box, mais cela ne change rien du tout.

Voici par exemple le genre d'erreur que j'ai pu recevoir:

Serait possible de m'indiquer s'il y a d'autres cas sur Andenne?
Serait-il possible de savoir s'il exist un logiciel qui permettrait de monitorer la connexion afin d'envoyer des preuves à VOO?
Est-ce que quelqu'un de technique pourrait regarder nos informations et faire le nécessaire, ou du moins nous indiquer comment les aider pour résoudre ce problème?

Remarque: Nous avons un compte pro.

Merci,

Antho

Solution officielle

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @AnthoV,

Je remarque de mon côté quelques pertes de signal sur votre modem (pas autant que celles que vous mentionnez, mais si elles ne durent que quelques secondes, il est possible qu'elles ne s'affichent pas chez nous).

Je vois cependant les mêmes instabilités chez vous et chez vos voisins. J'ai remonté cette information à notre département réseau afin qu'ils puissent analyser la situation et y remédier rapidement.

2  messages

il y a 1 an

Bonjour, 

Est-ce que vous avez des nouvelles?

Merci,

Antho

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 1 an

Bonsoir @AnthoV,

Le service réseau a pris la demande en charge. Actuellement, l'équipe qui s'occupe de la résolution mentionne que des perturbations pourraient être ressenties jusqu'à vendredi en fin de matinée.

Nos équipes sont donc sur le coup ! Navré pour la gêne occasionnée jusque-là.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...