Promeneur
•
4 messages
Coupure internet intempestives
Bonsoir
Depuis qlq jours j’ai toutes les 2h une coupure de 3 min.. qlq un peu t’il me dire comment regler ce nouveau problème??
Modem technicolor
Promeneur
•
4 messages
Bonsoir
Depuis qlq jours j’ai toutes les 2h une coupure de 3 min.. qlq un peu t’il me dire comment regler ce nouveau problème??
Modem technicolor
roylion15
Top Expert
•
45.3K messages
il y a 3 ans
Dire bonjour ?
Postez vos niveaux de signal , sans ça …
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci
(Modifié)
0
0
Jessdg
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Bonsoir (veuillez m’excuser)
voici comme demandé
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.3K messages
il y a 3 ans
Hello
les niveaux de signal sont corrects au moment de cette capture , par contre les officiels devraient verifier l’historique. Il y a des pertes de synchronisation régulières.
Pourriez vous réinitialiser ( reset usine ) votre modem via l’interface web ?
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous,
@Jessdg Il faudrait ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre compte s'il vous plait.
0
0