N
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

lundi 22 mars 2021 14:16

Coupure Internet - Informations ?

Bonjour,

Je n'ai plus internet depuis approximativement 11h30. J'ai vu que je n'étais pas le seul et je ne souhaitais pas saturer/spammer plus que nécessaire.

Cependant, ça commence à faire long malgré plusieurs reboot (dans le doute) et il n'y a eu aucune information ce que je trouve relativement dingue surtout en cette période.

Le problème est généralisé ou non finalement ?

Un peu d'aide serait la bienvenue, le temps passe et boulot s'entasse. 

Cordialement,

Solution acceptée

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Pour les personnes qui ne seraient pas au courant:

"VOO - Cher Client, suite à la coupure accidentelle d'une de nos fibres optiques lors de travaux de voirie, vous etes provisoirement privé de nos services. Nous avons mobilisé nos équipes en urgence afin de résoudre rapidement le problème. Les dégats étant importants, nous pensons que la situation sera rétablie pour ce soir au plus tard. Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients occasionnés et sachez qu'un montant de 5€ sera déjà déduit de votre prochaine facture."

On va donc prendre notre mal en patience, courage à tous.

N.B: Merci Marcss pour la réponse

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu voir, il y a effectivement une grosse panne qui touche une large zone (Ixelles - Woluwe-st-Pierre - Auderghem) et ils prévoient une résolution vers 16h00.

Mais ce n'est qu'une estimation qui peut changer en fonction de l'évolution de la réparation.

8  messages

il y a 3 ans

Ça fonctionne à Woluwe-Saint-Pierre centre

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...