Apprenti
•
48 messages
Coupure internet et modem qui se relance
Bonjour,
depuis plusieurs jours notre wifi ne fait que deconner et notre modem se relance tout seul.
pouvez vous analyser la chose?
merci d’avance
Apprenti
•
48 messages
Bonjour,
depuis plusieurs jours notre wifi ne fait que deconner et notre modem se relance tout seul.
pouvez vous analyser la chose?
merci d’avance
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Pomi_09,
Je ne vois pas de déconnexion sur votre modem mais votre signal est légèrement dégradé.
Quand vous parlez que vous voyez le modem se relancer, c'est-à-dire que vous le voyez perdre sa connexion (il clignote de partout) et ensuite, il se restabilise ?
Si oui, est-ce que cela dure longtemps ou la déconnexion est de quelques secondes ?
0
0
Pomi_09
Apprenti
•
48 messages
il y a 3 mois
Bonjour, encore à l’instant. Obligé de passer sous 4g.
et oui les lumières du modem se coupent puis se relancent.
par contre ici les lumières sont allumées mais nous avons perdus le wifi. Ça dur quelques minutes mais c’est très désagréable. Et c’est pareil avec la console qui est cablé elle
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
496 messages
il y a 3 mois
Bonjour @Pomi_09,
Avant d'aller plus loin, pourriez-vous me préciser où se trouve votre modem exactement ? Dans un meuble fermé ? Sur un autre appareil électronique ? Il se peut qu'il perde la connexion, si celui-ci est trop chaud par exemple.
0
0
Pomi_09
Apprenti
•
48 messages
il y a 3 mois
Il se trouve dans une armoire avec la box évasion mais là pourtant est ouverte pour justement éviter qu’il ne chauffe
je n’avais aucun problème avant. Il a tjs été au même endroit. Juste la depuis une dizaine de jour que ça deconne
(Modifié)
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
496 messages
il y a 3 mois
Ok, je comprends, pas de soucis, c'était une piste à vérifier 🙂
Je vous propose donc le passage d'un technicien. Il vérifiera le signal, mais aussi le modem.
Quand seriez-vous disponible, dans les prochains jours, en matinée (entre 08h et 13h) ou en après-midi (entre 12h et 17h) ?
0
0
Pomi_09
Apprenti
•
48 messages
il y a 3 mois
De nouveau le modem vient de redémarrer sans raison.
pour la visite du technicien il faut que je vois parce que je vais encore une fois devoir prendre congé. Et c’est pas VOO qui Va me payer mon jour de congé
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 mois
Hello @Pomi_09
Pourrait-on voir votre signal modem ?
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
faites un copier/coller des 2 tableaux up et down depuis un pc sur le forum.
merci
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Pomi_09,
Je peux comprendre. Faites-nous savoir vos disponibilités dès que possible :-)
0
0
Pomi_09
Apprenti
•
48 messages
il y a 3 mois
voila, ça cest encore coupé , meme heure que hier 20h37.
je ne sais pas dire la journée je ne suis pas chez moi
0
0