Profil de SuperHiZe
Apprenti

Apprenti

 • 

68  messages

samedi 31 juillet 2021 16:58

Coupure internet depuis hier soir (30/07)

Bonjour, je ne sais pas si cela vient de moi, mais depuis hier soir vers 22h30, j'ai des coupures internet assez fréquentes. J'ai redémarré ma box plusieurs fois, mais rien ne change.

Mon ping est correct (~10ms), mais mon speedtest n'est pas comme d'habitude au niveau de l'upload. https://voo.speedtestcustom.com/result/2a172540-f21f-11eb-95ab-4daa4a96c649

Je dépasse à peine les 1, alors que normalement, je devrais être aux alentours des 40 d'après mon abonnement (je n'ai jamais dépassé les 20 depuis que je suis chez voo)

Je suis connecté à TeamSpeak et j'ai remarqué que j'ai des Packet Lost en out, ce qui n'est normalement pas le cas.

Je suis en Ethernet évidemment.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 3 ans

J'ai du mal voir, mais ce n'est pas la question, je n'ai quand même jamais eu de problème avec mes 20

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Même le gigaboost c’est que 20 Mbps en UP actuellement vu qu’ils n’ont pas encore ouvert les canaux de UP en DS 3.1 …

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Pas de connexion ce matin chez moi  Obourg. Led US DS clignotent.....

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @SuperHiZe,

 

Effectivement, je remarque quelques anomalies de signal à votre domicile.

 

Si le branchement de votre modem a été vérifié, et que les soucis persistent, le passage d'un technicien sera nécessaire.

 

@Van Rechem: Pour plus de facilité, je vous invite à créer un nouveau post si vous n'avez toujours pas de connexion. Nous pourrons analyser cela avec vous.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 3 ans

Bonjour, je n'ai pas eu de coupure depuis Samedi, si je rencontre à nouveau un problème, je vous le ferai savoir.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...