Apprenti
•
68 messages
Coupure internet depuis hier soir (30/07)
Bonjour, je ne sais pas si cela vient de moi, mais depuis hier soir vers 22h30, j'ai des coupures internet assez fréquentes. J'ai redémarré ma box plusieurs fois, mais rien ne change.
Mon ping est correct (~10ms), mais mon speedtest n'est pas comme d'habitude au niveau de l'upload. https://voo.speedtestcustom.com/result/2a172540-f21f-11eb-95ab-4daa4a96c649
Je dépasse à peine les 1, alors que normalement, je devrais être aux alentours des 40 d'après mon abonnement (je n'ai jamais dépassé les 20 depuis que je suis chez voo)
Je suis connecté à TeamSpeak et j'ai remarqué que j'ai des Packet Lost en out, ce qui n'est normalement pas le cas.
Je suis en Ethernet évidemment.
SuperHiZe
Apprenti
•
68 messages
il y a 3 ans
J'ai du mal voir, mais ce n'est pas la question, je n'ai quand même jamais eu de problème avec mes 20
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 3 ans
Même le gigaboost c’est que 20 Mbps en UP actuellement vu qu’ils n’ont pas encore ouvert les canaux de UP en DS 3.1 …
0
0
Van Rechem
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Pas de connexion ce matin chez moi Obourg. Led US DS clignotent.....
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @SuperHiZe,
Effectivement, je remarque quelques anomalies de signal à votre domicile.
Si le branchement de votre modem a été vérifié, et que les soucis persistent, le passage d'un technicien sera nécessaire.
@Van Rechem: Pour plus de facilité, je vous invite à créer un nouveau post si vous n'avez toujours pas de connexion. Nous pourrons analyser cela avec vous.
0
0
SuperHiZe
Apprenti
•
68 messages
il y a 3 ans
Bonjour, je n'ai pas eu de coupure depuis Samedi, si je rencontre à nouveau un problème, je vous le ferai savoir.
0
0