3 messages
Coupure internet au 4100 boncelles
Depuis ce vendredi 5/01/24 à 22h15, je n'ai plus d'Internet. J'ai débranché et rebranché l'amplificateur pour réinitialiser le réseau, éteindre et rallumer le modem mais toujours aucun signal. Que se passe-t-il sur Boncelles code postal 4100 ?
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 4 mois
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire pour bien débuter une demande sur le forum voo.
0
0
Stens
3 messages
il y a 4 mois
Que puis-je faire pour avoir une assistance concernant la coupure internet à mon domicile ? Y a t il un numéro que je peux contacter à cette heure ci?
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 4 mois
À cette heure ci, NON … Le numéro est le 078/505050 mais ils ont fini à 21h30.
(Modifié)
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
831 messages
il y a 4 mois
Bonjour @Stens ,
Je viens de vérifier la ligne, mais ne constate aucune perte de signal.
Cela a-t-il été rétabli entre-temps ?
0
0
Stens
3 messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Je vous remercie pour votre feedback.
Effectivement, à l'heure actuelle, ma connexion Internet fonctionne correctement.
La perte de connexion Internet du vendredi 5/01 au soir (22h15) a été solutionnée dans le courant du samedi matin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Stens
0
0