Promeneur
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29 messages
Coupure internet assez répétitif
Bonjours à tous ,
Depuis mi-mai je ressens des coupures internet assez régulière ou toute les lumière du modem clignote . De même que part moment toutes les lumières du modem sont opérationnel et pourtant pas de connexion , du coup je débranche l'alimentation /la remet et quelque minute plus tard c ok.
Cela est assez problématique quand on est en train de regarder une vidéo ou de jouer en ligne .......
J'ai le model de modem technicolor classique (pas le CGA) , pour info le dessus du modem est assez chaud . Ce mettrait-il en sécurité a cause d'une surchauffe ?
Et dans le menu évènement du modem j'ai quand même pas mal de truc critique :
Pouvez-vous me donner des conseils sur ce que je dois faire .
merci d'avance
Solution officielle
Simon B
Officiel VOO
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1K messages
il y a 11 mois
Merci bien @brutusman. Je vois en effet quelques variations de signal sur votre ligne. Concernant la température du modem, je vois qu'elle a un peu augmenté ces derniers jours.
Je peux vous proposer de combiner un changement commercial et technique :
Vous êtes actuellement en "DUO MAX NET+TV" à 86,50€. Les vitesses maximales de votre abonnement sont pour l'instant plafonnées à 400/20.
Je peux vous proposer de passer en DUO GIGA MAX NET+TV. Niveau financier, vous passeriez à 77€/mois donc un gain significatif mensuellement.
Techniquement parlant, un technicien devra alors passer à votre domicile pour installer le nouveau modem et votre vitesse maximale passera à 500/20 (et passera ensuite en 1Go/s lorsque votre région le permettra).
Si cela vous convient, n'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités pour l'intervention. Le technicien peut passer en semaine entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h 😊
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Simon B
Officiel VOO
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1K messages
il y a 11 mois
Bonjour @brutusman,
Pourriez-vous dans un premier temps ajouter votre numéro de client dans votre profil ?
Cela nous permettra (les Officiels) d'accéder à votre dossier pour analyser la situation 😊
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brutusman
Promeneur
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29 messages
il y a 11 mois
Bonjours Simon ,
je viens d'ajouter mon numéro de client à mon profil .
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brutusman
Promeneur
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29 messages
il y a 11 mois
Tout d'abord merci d'avoir prit la peine de faire des test .
pour la suite , je suis intéresser par la proposition que vous me proposé de passer en duo giga max et le remplacement du modem . Car depuis j'ai plein de coupure pour cette soirée , je passe a une coupure par heure ....
Pour ce qui est des disponibilités cela ne pose pas problème, il vous suffit de me communiquer le jours et je serais présent .
encore un grand merci et j'attend de vos nouvelles.
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Caroline P
Officiel VOO
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832 messages
il y a 11 mois
Bonjour @brutusman,
Le passage en DUO NET GIGA MAX + TV a bien été introduit :)
Je vous ai fixé le rendez-vous pour ce lundi 26/06 en matinée.
Vous pouvez à tout moment modifier votre rendez-vous directement dans votre myVOO http://spr.ly/6182GlTun
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brutusman
Promeneur
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29 messages
il y a 11 mois
Bonjours Caroline ,
Je vous remercie et pour lundi cela me convient parfaitement.
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