Profil de brutusman
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

jeudi 22 juin 2023 15:18

Coupure internet assez répétitif

Bonjours à tous , 

Depuis mi-mai je ressens des coupures internet assez régulière ou toute les lumière du modem clignote . De même que part moment toutes les lumières du modem sont opérationnel et pourtant pas de connexion , du coup je débranche l'alimentation /la remet et quelque minute plus tard c ok.
Cela est assez problématique quand on est en train de regarder une vidéo ou de jouer en ligne .......

J'ai le model de modem technicolor classique (pas le CGA) , pour info le dessus du modem est assez chaud . Ce mettrait-il en sécurité a cause d'une surchauffe ?

Et dans le menu évènement du modem j'ai quand même pas mal de truc critique :





Pouvez-vous me donner des conseils sur ce que je dois faire .

merci d'avance

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 11 mois

Merci bien @brutusman. Je vois en effet quelques variations de signal sur votre ligne. Concernant la température du modem, je vois qu'elle a un peu augmenté ces derniers jours.

 

Je peux vous proposer de combiner un changement commercial et technique :

Vous êtes actuellement en "DUO MAX NET+TV" à 86,50€. Les vitesses maximales de votre abonnement sont pour l'instant plafonnées à 400/20.

Je peux vous proposer de passer en DUO GIGA MAX NET+TV. Niveau financier, vous passeriez à 77€/mois donc un gain significatif mensuellement.

Techniquement parlant, un technicien devra alors passer à votre domicile pour installer le nouveau modem et votre vitesse maximale passera à 500/20 (et passera ensuite en 1Go/s lorsque votre région le permettra).

 

Si cela vous convient, n'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités pour l'intervention. Le technicien peut passer en semaine entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h 😊

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @brutusman,

 

Pourriez-vous dans un premier temps ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

Cela nous permettra (les Officiels) d'accéder à votre dossier pour analyser la situation 😊

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 11 mois

Bonjours Simon ,

je viens d'ajouter mon numéro de client à mon profil .

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 11 mois

Tout d'abord merci d'avoir prit la peine de faire des test .

pour la suite , je suis intéresser par la proposition que vous me proposé de passer en duo giga max et le remplacement du modem . Car depuis j'ai plein de coupure pour cette soirée , je passe a une coupure par heure ....
Pour ce qui est des disponibilités cela ne pose pas problème, il vous suffit de me communiquer le jours et je serais présent .


encore un grand merci et j'attend de vos nouvelles.

Officiel VOO

 • 

832  messages

il y a 11 mois

Bonjour @brutusman

 

Le passage en DUO NET GIGA MAX + TV a bien été introduit :)

Je vous ai fixé le rendez-vous pour ce lundi 26/06 en matinée.
Vous pouvez à tout moment modifier votre rendez-vous directement dans votre myVOO http://spr.ly/6182GlTun

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 11 mois

Bonjours Caroline , 

Je vous remercie et pour lundi cela me convient parfaitement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...