Profil de boucaced
Apprenti

Apprenti

 • 

93  messages

dimanche 17 décembre 2017 13:04

Coupure internet 5580

Bonjour, je constate une coupure de la connexion internet depuis une petite demie heure. J'ai bien tenté de tout redémarre sans résultat. La télé fonctionne très bien par contre.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

Ici sur Beloeil (7971) idem, impossible d’accéder à certains sites et certains jeux (connexion à League Of Legends impossible).
Vous pensez que c'est lié?

Croisons les doigts pour que tout revienne rapidement! #jeveuxjoueeeeer

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Quelqu'un a déjà appelé du côté de chez voo? ? Ça dit quoi ?

Je ne voudrait pas être de service au Helpdesk VOO aujourd'hui ... cela doit être la galère pour eux ... :(

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Côté Skype, la connexion est de nouveau OK en tout cas, j'ai des status corrects maintenant ... sites OVH également

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 6 ans

Ici sur Beloeil (7971) idem, impossible d’accéder à certains sites et certains jeux (connexion à League Of Legends impossible).
Vous pensez que c'est lié?

Croisons les doigts pour que tout revienne rapidement! #jeveuxjoueeeeer


Oui c'est lié, j'ai eu le cas avec Battle.net :)

15  messages

il y a 6 ans

Hello,
Il y a actuellement des travaux de maintenance sur la fibre entre Bruxelles/Anvers -> Amsterdam, d'où des soucis pour accéder à certains sites / services notamment hébergés sur des serveurs OHV.

Voir le screenshot (qui vient de http://travaux.ovh.net/?do=details&id=29014&PHPSESSID=07b88cb4f35653f9eeed9ac66213afeb)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

Ici sur Beloeil (7971) idem, impossible d’accéder à certains sites et certains jeux (connexion à League Of Legends impossible).
Vous pensez que c'est lié?

Croisons les doigts pour que tout revienne rapidement! #jeveuxjoueeeeer


Oui c'est lié, j'ai eu le cas avec Battle.net :)


Ouf! Me voilà rassurée, j'ai eu peur ^^'

Pour ma part, tout semble revenu à la normale :) touchons du bois!

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

@ Elv : Oui, mais ils annonces que les liaisons sont détournées ... pas de coupure !, p'te des ralentissements car plus de trafics sur les détournements.

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 6 ans

Ici sur Beloeil (7971) idem, impossible d’accéder à certains sites et certains jeux (connexion à League Of Legends impossible).
Vous pensez que c'est lié?

Croisons les doigts pour que tout revienne rapidement! #jeveuxjoueeeeer


Oui c'est lié, j'ai eu le cas avec Battle.net :)


Ouf! Me voilà rassurée, j'ai eu peur ^^'

Pour ma part, tout semble revenu à la normale :) touchons du bois!


Je te conseilles tout de même de ne "rien faire" (du style de lancer une game :D ) avant d'être sûr que ça soit réglé. Ca serait bete d'être sanctionné à cause d'un opérateur :D

15  messages

il y a 6 ans

Ici sur Beloeil (7971) idem, impossible d’accéder à certains sites et certains jeux (connexion à League Of Legends impossible).
Vous pensez que c'est lié?

Croisons les doigts pour que tout revienne rapidement! #jeveuxjoueeeeer


Oui c'est lié, j'ai eu le cas avec Battle.net :)


Ouf! Me voilà rassurée, j'ai eu peur ^^'

Pour ma part, tout semble revenu à la normale :) touchons du bois!


Je te conseilles tout de même de ne "rien faire" (du style de lancer une game :D ) avant d'être sûr que ça soit réglé. Ca serait bete d'être sanctionné à cause d'un opérateur :D


C'est OVH qui est en tort et non VOO.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Quelqu'un a déjà appelé du côté de chez voo? ? Ça dit quoi ?

Je ne voudrait pas être de service au Helpdesk VOO aujourd'hui ... cela doit être la galère pour eux ... :(

J'ai une pensée pour eux, ayant fait partie d'un helpdesk durant 3 ans, les pannes générales je sais ce que c'est ... pouaaaaa, un appel derrière l'autre et beaucoup sont agressifs car mécontents :@
@Helpdesk VOO : bon courrage, cela semble être passé

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

C'est OVH qui est en tort et non VOO.

Mmmmouais ... pas plus sur que toi, pas VOO là oui !!
OVH aurait donc le monopole d'internet ... contre les loi Européenne à ce sujet !!! :?

15  messages

il y a 6 ans

C'est OVH qui est en tort et non VOO.

Mmmmouais ... pas plus sur que toi, pas VOO là oui !!
OVH aurait donc le monopole d'internet ... contre les loi Européenne à ce sujet !!! :?


Beaucoup de services et sites sont hébergé par OVH et même d'autres hébergeurs louent des serveurs à OVH, c'est le cas de notre hébergeur monarobase.net, et j'ai vérifié, chaque site qui m'était inaccessible était hébergé chez OVH.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

C'est OVH qui est en tort et non VOO.

Mmmmouais ... pas plus sur que toi, pas VOO là oui !!
OVH aurait donc le monopole d'internet ... contre les loi Européenne à ce sujet !!! :?


Beaucoup de services et sites sont hébergé par OVH et même d'autres hébergeurs louent des serveurs à OVH, c'est le cas de notre hébergeur monarobase.net, et j'ai vérifié, chaque site qui m'était inaccessible était hébergé chez OVH.

Cela ne toucherait que la partie OVH alors ... ici cela va beaucoup plus loin ... tu crois que Skype est chez OVH ?? Moi pas ... Microsoft a ses propres serveurs !!!

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 6 ans

Ovh ne fait pas que les serveurs hein.

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 6 ans

J'ai eu des sites hébergés en Californie inaccessibles, donc pas que OVH encore une fois ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...