Bonjour, je constate une coupure de la connexion internet depuis une petite demie heure. J'ai bien tenté de tout redémarre sans résultat. La télé fonctionne très bien par contre.
Ici sur Beloeil (7971) idem, impossible d’accéder à certains sites et certains jeux (connexion à League Of Legends impossible). Vous pensez que c'est lié?
Croisons les doigts pour que tout revienne rapidement! #jeveuxjoueeeeer
Ici sur Beloeil (7971) idem, impossible d’accéder à certains sites et certains jeux (connexion à League Of Legends impossible).
Vous pensez que c'est lié?
Hello,
Il y a actuellement des travaux de maintenance sur la fibre entre Bruxelles/Anvers -> Amsterdam, d'où des soucis pour accéder à certains sites / services notamment hébergés sur des serveurs OHV.
Voir le screenshot (qui vient de http://travaux.ovh.net/?do=details&id=29014&PHPSESSID=07b88cb4f35653f9eeed9ac66213afeb)
Ici sur Beloeil (7971) idem, impossible d’accéder à certains sites et certains jeux (connexion à League Of Legends impossible).
Oui c'est lié, j'ai eu le cas avec Battle.net :)
Ouf! Me voilà rassurée, j'ai eu peur ^^'
Pour ma part, tout semble revenu à la normale :) touchons du bois!
@ Elv : Oui, mais ils annonces que les liaisons sont détournées ... pas de coupure !, p'te des ralentissements car plus de trafics sur les détournements.
Je te conseilles tout de même de ne "rien faire" (du style de lancer une game :D ) avant d'être sûr que ça soit réglé. Ca serait bete d'être sanctionné à cause d'un opérateur :D
Ici sur Beloeil (7971) idem, impossible d’accéder à certains sites et certains jeux (connexion à League Of Legends impossible). Vous pensez que c'est lié?
Je te conseilles tout de même de ne "rien faire" (du style de lancer une game :D ) avant d'être sûr que ça soit réglé. Ca serait bete d'être sanctionné à cause d'un opérateur :D
Quelqu'un a déjà appelé du côté de chez voo? ? Ça dit quoi ?
Je ne voudrait pas être de service au Helpdesk VOO aujourd'hui ... cela doit être la galère pour eux ... :(
J'ai une pensée pour eux, ayant fait partie d'un helpdesk durant 3 ans, les pannes générales je sais ce que c'est ... pouaaaaa, un appel derrière l'autre et beaucoup sont agressifs car mécontents :@
@Helpdesk VOO : bon courrage, cela semble être passé
Mmmmouais ... pas plus sur que toi, pas VOO là oui !! OVH aurait donc le monopole d'internet ... contre les loi Européenne à ce sujet !!! :?
Beaucoup de services et sites sont hébergé par OVH et même d'autres hébergeurs louent des serveurs à OVH, c'est le cas de notre hébergeur monarobase.net, et j'ai vérifié, chaque site qui m'était inaccessible était hébergé chez OVH.
Mmmmouais ... pas plus sur que toi, pas VOO là oui !!
OVH aurait donc le monopole d'internet ... contre les loi Européenne à ce sujet !!! :?
Beaucoup de services et sites sont hébergé par OVH et même d'autres hébergeurs louent des serveurs à OVH, c'est le cas de notre hébergeur monarobase.net, et j'ai vérifié, chaque site qui m'était inaccessible était hébergé chez OVH.
Cela ne toucherait que la partie OVH alors ... ici cela va beaucoup plus loin ... tu crois que Skype est chez OVH ?? Moi pas ... Microsoft a ses propres serveurs !!!
C_Dujardin
Promeneur
•
18 messages
il y a 7 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Je ne voudrait pas être de service au Helpdesk VOO aujourd'hui ... cela doit être la galère pour eux ... :(
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
0
0
Jonathan-Spa
Apprenti
•
50 messages
il y a 7 ans
0
0
Elv
15 messages
il y a 7 ans
Il y a actuellement des travaux de maintenance sur la fibre entre Bruxelles/Anvers -> Amsterdam, d'où des soucis pour accéder à certains sites / services notamment hébergés sur des serveurs OHV.
Voir le screenshot (qui vient de http://travaux.ovh.net/?do=details&id=29014&PHPSESSID=07b88cb4f35653f9eeed9ac66213afeb)
0
0
C_Dujardin
Promeneur
•
18 messages
il y a 7 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
0
0
Jonathan-Spa
Apprenti
•
50 messages
il y a 7 ans
0
0
Elv
15 messages
il y a 7 ans
C'est OVH qui est en tort et non VOO.
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
J'ai une pensée pour eux, ayant fait partie d'un helpdesk durant 3 ans, les pannes générales je sais ce que c'est ... pouaaaaa, un appel derrière l'autre et beaucoup sont agressifs car mécontents :@
@Helpdesk VOO : bon courrage, cela semble être passé
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Mmmmouais ... pas plus sur que toi, pas VOO là oui !!
OVH aurait donc le monopole d'internet ... contre les loi Européenne à ce sujet !!! :?
0
0
Elv
15 messages
il y a 7 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Cela ne toucherait que la partie OVH alors ... ici cela va beaucoup plus loin ... tu crois que Skype est chez OVH ?? Moi pas ... Microsoft a ses propres serveurs !!!
0
0
Glasofruix
Apprenti
•
56 messages
il y a 7 ans
0
0
Kane
Apprenti
•