Bonjour, je constate une coupure de la connexion internet depuis une petite demie heure. J'ai bien tenté de tout redémarre sans résultat. La télé fonctionne très bien par contre.
Non il ne gere pas toute la France, mais du moment que tu coupe la fibre entre la belgique et la france tu la dans le cul lulu.
Et tu crois vraiment que seul OVH a des fibres ... il y a tout un réseau de fibres.
Comme en Belgique, Infrabel partage une partie de ses fibres avec qui a un contrat ... je me demande d'ailleurs si VOO-Telenet ne sont pas clients ... ils ont l'infrastructure, mais toutes les fibres ne sont pas utilisées (d'où le partage).
Poum ! Rétabli à 15h09 pour moi.
Un peu plus d'une heure pour identifier le problème et appeler le gourou BGP de service, ça me semble correct pour un dimanche.
J'espère qu'un membre du staff fera un rapport sur ce qui a foiré et sur les actions entreprises pour que ça ne se reproduise plus.
Pour info ovh a corrigé le problème, vous avez de nouveaux les sites internet normalement
Il faudrait arrêter de voir des problèmes là où il n'y a pas lieu d'être.. J'insiste encore une fois là-dessus : La redondance existe pour éviter qu'une simple coupure fibre n'affecte autant le réseau!
Enfin, ça semble revenu par ici également, tant mieux. Bon surf à tous!
Résolu depuis quelques minutes sur 7500. Via Tor ça marchait, donc surement un problème de routeur. Espérons que l'on ait plus d'infos sur la panne, ainsi que la résolution.
fredericb
Éclairé
•
198 messages
il y a 7 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Côté GSM cela semble fonctionner.
0
0
fredericb
Éclairé
•
198 messages
il y a 7 ans
Bonne journée à vous.
0
0
fredericb
Éclairé
•
198 messages
il y a 7 ans
0
0
Theplaygame7
Apprenti
•
70 messages
il y a 7 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Et tu crois vraiment que seul OVH a des fibres ... il y a tout un réseau de fibres.
Comme en Belgique, Infrabel partage une partie de ses fibres avec qui a un contrat ... je me demande d'ailleurs si VOO-Telenet ne sont pas clients ... ils ont l'infrastructure, mais toutes les fibres ne sont pas utilisées (d'où le partage).
0
AngelOfDeath
Apprenti
•
46 messages
il y a 7 ans
0
0
Jean-Francois S.
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
Un peu plus d'une heure pour identifier le problème et appeler le gourou BGP de service, ça me semble correct pour un dimanche.
J'espère qu'un membre du staff fera un rapport sur ce qui a foiré et sur les actions entreprises pour que ça ne se reproduise plus.
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Les site OVH certainement ... mais impact sur tout Internet, il y a un monde !
0
0
Cybernatus
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
Il faudrait arrêter de voir des problèmes là où il n'y a pas lieu d'être.. J'insiste encore une fois là-dessus : La redondance existe pour éviter qu'une simple coupure fibre n'affecte autant le réseau!
Enfin, ça semble revenu par ici également, tant mieux. Bon surf à tous!
0
0
Glasofruix
Apprenti
•
56 messages
il y a 7 ans
0
0
Zmaster87
1 message(s)
il y a 7 ans