Apprenti
•
116 messages
Coupure internet 3-4x semaines ...
Bonjour,
Mon précédent post a été mis en privé et je ne le trouve plus ..
Je fais suite à un problème, je suis un nouveau client (3-4 mois) et j'ai constamment des coupures internet 3x-4x / semaines.
Étant en télétravail, je ne dois pas être coupé comme cela même 5 min. Cela peut être une raison donnée par mon employeur de changer d'opérateur pour une connexion moins rapide mais plus stable.
Non, je n'utilise pas de VPN, CPL, je suis câblé ( j'ai meme acheté un nouveau cable pour écarter cette possibilitée) et la connexion est coupée y compris pour le wifi. Je suis obligé de redémarrer la box ...
Il me faut une solution rapide.
Bonne journée,
Julien
Voir ci-dessous quelques exemples de coupures en plus de ceux mentionnés dans mon précédent post /
09/02/2022 : 22hr12
21/02/2021 : 12hr51
24/02/2022 : 10h03
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
si ce n'est déjà fait, ajoutez votre numéro de client dans votre profil via les 3 petites barres en haut à gauche.
ensuite pourriez-vous poster les niveaux de votre routeur? Avez-vous vérifier que tout les câbles soient bien serrer?
Procédure niveaux
(Modifié)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Julienleb,
Je vous avais proposé d'échanger le modem sur votre sujet précédent, le voici. J'avais besoin que vous confirmiez certaines coordonnées, il est préférable de les confirmer sur le sujet privé.
0
0
Julienleb
Apprenti
•
116 messages
il y a 2 ans
Bonjour, je viens de répondre a votre post Antoine L,
J'ai de nouveau eu 2 coupures en moins de 15 min.
voici les niveaux
0
0