J
Apprenti

Apprenti

 • 

116  messages

jeudi 24 février 2022 09:17

Coupure internet 3-4x semaines ...

Bonjour,

Mon précédent post a été mis en privé et je ne le trouve plus ..

Je fais suite à un problème, je suis un nouveau client (3-4 mois) et j'ai constamment des coupures internet 3x-4x / semaines.

Étant en télétravail, je ne dois pas être coupé comme cela même 5 min. Cela peut être une raison donnée par mon employeur de changer d'opérateur pour une connexion moins rapide mais plus stable.

Non, je n'utilise pas de VPN, CPL, je suis câblé ( j'ai meme acheté un nouveau cable pour écarter cette possibilitée) et la connexion est coupée y compris pour le wifi. Je suis obligé de redémarrer la box ...

Il me faut une solution rapide.

Bonne journée,

Julien

Voir ci-dessous quelques exemples de coupures en plus de ceux mentionnés dans mon précédent post /

09/02/2022 : 22hr12

21/02/2021 : 12hr51

24/02/2022 : 10h03

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

si ce n'est déjà fait, ajoutez votre numéro de client dans votre profil via les 3 petites barres en haut à gauche. 

ensuite pourriez-vous poster les niveaux de votre routeur? Avez-vous vérifier que tout les câbles soient bien serrer?

Procédure niveaux

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Julienleb,

 

Je vous avais proposé d'échanger le modem sur votre sujet précédent, le voici. J'avais besoin que vous confirmiez certaines coordonnées, il est préférable de les confirmer sur le sujet privé.

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 2 ans

Bonjour, je viens de répondre a votre post Antoine L,

J'ai de nouveau eu 2 coupures en moins de 15 min.

voici les niveaux

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...