Apprenti
•
36 messages
Coupure intempestive
En début d'après-midi, ma connection internet a été coupée. J'apprends que des ouvriers travaillent sur un soucis de cable chez mon voisin: ils ont simplment tout coupé. JIl est inadmissble que ce genre de coupure arrive sans prévenir. Cette intervention a été planifiée et donc Voo aurait pû prévenir d'un risque de coupure. Cela m'aurait permis d'arranger mes meetings en conséquence!
Je pense que ce genre de désagréments pourrait facillement être évité.
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @m3xiz,
Je suis navrée de lire cela.
L'intervention a sûrement été lancée en urgence suite à la découverte d'un souci sur votre ligne. Dans ce genre d'urgence, il n'est pas possible pour nous de prévenir nos clients. Cependant, je peux comprendre votre point de vue.
N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil si vous souhaitez que j'analyse votre dossier.
0
0