P
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

jeudi 22 décembre 2022 08:37

Coupure du réseau à répétition sans aucun avertissement

Bonjour,

Pour résumer une situation qui devient agaçante....

Ce week-end, coupure depuis samedi 16.45 jusqu'au dimanche 13.00

Ce mardi 20/12 matin coupure depuis 10.04 et toujours la même situation à 13.04....

Ce mercredi 21/12...quelques coupures intermittentes en matinée...

Ce jeudi 22/12 depuis 08.27 coupre du réseau à nouveau et prévue jsuque 17;00 !!!!!!

A l'heure ou le télé-travail est devenu "courant", il devient de plus en plus difficile d'être certain de pouvoir travailler au vu des coupures répétées sur le réseau VOO.

Encore aujourd'hui je me vois dans l'obligation , étant en télé-travail de faire un partage de connexion sur son GSM et d'aller puisez dans son quota de consommation...je devrai bientôt devoir prendre un "quota supplémentaire" qui me sera bien entendu facturé.

Notre domiciliation quant à elle est prélevée à temps et à heure....

Le client n'est JAMAIS prévenu.....et je connais la réponse...."travaux de maintenance" et un message automatique lorsque l'on tnette de joindre vos service technique....

Solution acceptée

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour, en ce qui concerne mon employeur, je suis consultant " freelance" et c'est donc à moi à assurer ce problème de connexion.

Je ne reviendrai pas sur les coupures incessantes, le problème a déjà été abordé mainte et mainte fois et le client se bloque à un mur.

Je vous remercie et clôture le sujet ici.

Belle journée à vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...