Promeneur
•
20 messages
Coupure d'internet régulière
Bonjour,
depuis plusieurs jours j'ai des coupures d'internet surtout la soirée et la nuit et en journée depuis hier un technicien est passé aujourd'hui pour résoudre le problème il a changé le boitier au mur et a placé un amplificateur (je suppose) mais le problème est de nouveau présent je ne sais pas trop quoi faire d'autre.
Caroline P
Officiel VOO
•
825 messages
il y a 8 mois
Bonjour @Johannv ,
Avez-vous constaté des coupures cette nuit, après l’envoi de votre message ? Si oui, vers quelle heure était-ce ?
De mon côté, le signal a l’air stable depuis le passage du technicien.
0
0
Johannv
Promeneur
•
20 messages
il y a 8 mois
Bonjour j'en ai eu 3 entre 18h et 20h et d'autre à 1h20, 2h30 à 2h40, 3h15 et 3h25 après je ne sais pas, j'ai téléphoné à voo ce matin le monsieur m'a dit de faire un reset du modem et m'a dit que le signal était bon et que ça pourrait venir du modem si ça continuait et 20- 30 min après l'appel (10h30 +-) j'ai eu une coupure a nouveau.
Je viens d'en avoir une nouvelle maintenant a 11h15.
Des fois elles durent moins d'une minute et d'autre entre 5-10 min.
Et le monsieur m'a dit que pour lui c’était comme si j'utilisais un autre modem que celui de Voo alors que j'ai seulement celui de Voo.
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Johannv,
Nous constatons les déconnexions de votre modem.
Il semblerait que vous soyez toujours impactés par des instabilités sur votre ligne internet.
L'idéal serait qu'un technicien repasse à votre domicile afin de vérifier le réseau à votre domicile et le modem.
0
0
Johannv
Promeneur
•
20 messages
il y a 8 mois
Très bien pourriez vous me donner un rendez vous s'il vous plaît ?
Je n ai pas de préférence d heure.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 8 mois
@Johannv
Parfait, je viens d'encoder le passage du technicien pour ce mardi 5 septembre entre 8:00 et 13:00. Si le rendez-vous ne convient pas, vous pouvez l'annuler via votre espace client myVOO.
0
0
Johannv
Promeneur
•
20 messages
il y a 8 mois
Très bien merci bonne journée.
0
0
Johannv
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 mois
Bonjour
Après 2 semaines ou j'étais "tranquille" maintenant depuis plusieurs jours mon problème est de nouveau présent (cette nuit à partir de 4-5h mon modem crash toutes les heure voir moins) le dernier technicien qui est passé m'avait affirmé que le problème venait de l'extérieur, avant sur myvoo c’était marqué que l’intervention était partiellement résolu mais le message a disparut du jour au lendemain je voudrais savoir si il est normalement réglé ou pas car ça va commencer à sérieusement à m'agacer si je dois resubir des déconnexion non stop.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Johannv,
Je viens de faire une analyse globale de votre ligne. Après avoir constaté certaines variations de signal, j'ai fait la même analyse pour vos voisins, qui présentent les mêmes symptômes.
Je viens de faire une remontée réseau pour que cela soit analysé de façon globale 😊
Navré pour la gêne occasionnée, cela devrait être pris en charge rapidement.
0
0
Johannv
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 mois
Merci de votre réponse en espérant que ce soit réellement rapide cette fois ci.
(Modifié)
0
Johannv
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Une semaine et c'est reparti de nouvelles coupures internet sera-t-il possible de ne plus avoir de problème plus d une semaine? Ou penser réellement à corriger le problème ? Et pas moyen d'appeler car je tombe sur un répondeur qui explique qu'il y a un problème dans ma commune et ce n'est pas la première fois alors que 2 rue plus loin zéro soucis.
Je voudrai bien aussi avoir des nouvelles sur le problème du réseau extérieur si il est réellement résolu ou si c'est toujours en attente.
(Modifié)
0
0
kev6760
Promeneur
•
26 messages
il y a 7 mois
meme probleme meme village , pas la même rue apres on va encore dire qu'il n'y a pas de problème et que ca viens de chez nous ? ^^
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Johannv,
Il s'agit ici d'une panne générale (indépendante de notre volonté), mais plus d'une maintenance, à première vue.
Après les différents soucis que vous avez rencontrés, je comprends votre mécontentement et j'en suis désolé.
L'équipe réseau qui a pris la résolution de la panne en charge mentionne que les services devraient être rétablis en fin d'après-midi/début de soirée.
@kev6760 Je vois que vous avez créé votre propre sujet. Afin d'éviter une double analyse, il serait préférable de poursuivre la conversation avec mon collègue là-bas 😊
0
0
Johannv
Promeneur
•
20 messages
il y a 6 mois
Bonjour,
Encore plusieurs déconnexion depuis cette après-midi et il ne semble pas avoir de problème dans la région cette fois ci, ce serait bien de régler le problème une bonne fois pour toute, je pense qu’après plus de 2 mois d'attente ça devrait être régler quand même.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Johannv,
On peut voir des coupures également chez deux de vos voisins uniquement aujourd'hui, comme pour vous. Rien plus loin dans la rue.
Y aurait-il eu un évènement dans la rue aujourd'hui ?
Le signal était très bon depuis la panne indiquée ci-dessus.
0
0
Johannv
Promeneur
•
20 messages
il y a 6 mois
Non pas à ma connaissance, je ne suis pas sorti de chez moi aujourd'hui difficile à dire, mais si c'est seulement quelques maisons non il n'y a rien eu.
0
0