A
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

dimanche 29 avril 2018 20:58

Coupure depuis 2h

Bonjour , sûrement à cause d un orage nous nous retrouvons privé de wifi à Namur depuis plus de 2h , pouvez vous faire quelque chose ? Merci.

Le Plus des Officiels VOO

Des orages en vue ? Gardez vos appareils à l'abri grâce à nos conseils sur VOOassistance

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonsoir ,
Oui c'est ce que je me suis dit , J ai débranché et rebranché le modem , vérifié les câbles, fais toutes les " mécaniques " possibles plusieurs fois durant ces dernières 3heures mais rien n'y fait , le led vert indiquant le wifi ne s'allume pas. ..

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

bonjour
le wi-fi ne dépend que de votre modem, pas du réseau internet
les orages n'y sont donc pour rien
je vous conseille d'éteindre/rallumer votre modem et voir si les led sont bien allumées

Bonsoir ,
Oui c'est ce que je me suis dit , J ai débranché et rebranché le modem , vérifié les câbles, fais toutes les " mécaniques " possibles plusieurs fois durant ces dernières 3heures mais rien n'y fait , le led vert indiquant le wifi ne s'allume pas. ..

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 6 ans

Peut-etre qu'un hard reset du modem (avec un trombonne) pourrait vous aidez , si vous n'avez pas dèjà essayé mais à mon avis le wifi de votre modem a certainement "rendu l'âme" . on va voir ce que les experts voo en disent mais ça sent l'echange

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Anthonyf,

Si la lampe du Wifi ne s'allume pas, c'est qu'il est désactivé pour une raison ou une autre (désactivation manuelle, mise en sécurité?). N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil, je pourrai ainsi accéder à votre modem :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...