Bonsoir ,
Oui c'est ce que je me suis dit , J ai débranché et rebranché le modem , vérifié les câbles, fais toutes les " mécaniques " possibles plusieurs fois durant ces dernières 3heures mais rien n'y fait , le led vert indiquant le wifi ne s'allume pas. ..
bonjour
le wi-fi ne dépend que de votre modem, pas du réseau internet
les orages n'y sont donc pour rien
je vous conseille d'éteindre/rallumer votre modem et voir si les led sont bien allumées
Bonsoir ,
Oui c'est ce que je me suis dit , J ai débranché et rebranché le modem , vérifié les câbles, fais toutes les " mécaniques " possibles plusieurs fois durant ces dernières 3heures mais rien n'y fait , le led vert indiquant le wifi ne s'allume pas. ..
Peut-etre qu'un hard reset du modem (avec un trombonne) pourrait vous aidez , si vous n'avez pas dèjà essayé mais à mon avis le wifi de votre modem a certainement "rendu l'âme" . on va voir ce que les experts voo en disent mais ça sent l'echange
Si la lampe du Wifi ne s'allume pas, c'est qu'il est désactivé pour une raison ou une autre (désactivation manuelle, mise en sécurité?). N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil, je pourrai ainsi accéder à votre modem :)
Anthonyf
Promeneur
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6 messages
il y a 6 ans
Oui c'est ce que je me suis dit , J ai débranché et rebranché le modem , vérifié les câbles, fais toutes les " mécaniques " possibles plusieurs fois durant ces dernières 3heures mais rien n'y fait , le led vert indiquant le wifi ne s'allume pas. ..
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Anthonyf
Promeneur
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il y a 6 ans
Bonsoir ,
Oui c'est ce que je me suis dit , J ai débranché et rebranché le modem , vérifié les câbles, fais toutes les " mécaniques " possibles plusieurs fois durant ces dernières 3heures mais rien n'y fait , le led vert indiquant le wifi ne s'allume pas. ..
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ben007
Apprenti
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173 messages
il y a 6 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Si la lampe du Wifi ne s'allume pas, c'est qu'il est désactivé pour une raison ou une autre (désactivation manuelle, mise en sécurité?). N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil, je pourrai ainsi accéder à votre modem :)
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