Nos équipes font au mieux pour un rétablissement des services de nos clients ainsi qu'un retour à la normale. Vu les multiples interventions qui doivent avoir lieu par région, nous n'avons aucune estimation correcte à communiquer pour l'instant.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
@Nicolas O Je comprend bien, je tenais juste à le signaler.
La connexion s'est rétablie depuis ce matin mais les coupures continuent à interval plus ou moins régulier depuis, ce n'est pas stable du tout. :/
J'aimerais juste signaler aussi que depuis un voir deux mois les coupures sont plus régulières, d'où ma question sur l'autre post, y a-t-il des travaux en cours qui justifient toutes ces coupures?
Comme j'utilise mon réseau en partie pour le travail, c'est un petit peu handicapant à la longue. :S
Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Nevermind5555,
Nos équipes font au mieux pour un rétablissement des services de nos clients ainsi qu'un retour à la normale. Vu les multiples interventions qui doivent avoir lieu par région, nous n'avons aucune estimation correcte à communiquer pour l'instant.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
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Nevermind5555
Apprenti
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53 messages
il y a 2 ans
@Nicolas O Je comprend bien, je tenais juste à le signaler.
La connexion s'est rétablie depuis ce matin mais les coupures continuent à interval plus ou moins régulier depuis, ce n'est pas stable du tout. :/
J'aimerais juste signaler aussi que depuis un voir deux mois les coupures sont plus régulières, d'où ma question sur l'autre post, y a-t-il des travaux en cours qui justifient toutes ces coupures?
Comme j'utilise mon réseau en partie pour le travail, c'est un petit peu handicapant à la longue. :S
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Je constate effectivement plusieurs pannes ces derniers temps.
Je comprends qu'en cette période de télétravail, cette situation ne soit pas agréable.
Je vous remercie encore pour votre patience et votre compréhension.
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