Passer au contenu principal
J

mar. 24 mars 2020 16:16

Coupure de connexion internet

Bonjour,

Nous rencontrons depuis plusieurs jours des problèmes de connexion internet (micro-coupures, pertes de wi-fi,...).

Nous avons de nouveau eu ces soucis aujourd’hui et malgré plusieurs redémarrages nous n’avons plus de connexion depuis plus d’une heure.

Est-il possible de savoir s’il peut s’agir d’un problème de modem ou plutôt d’une panne à plus grande échelle ? (région de La Louvière, plus précisément Besonrieux). Un lien permettant de voir l’état des réseaux en direct serait tellement adapté !

A titre subsidiaire, notre adresse de facturation a bien été modifiée sur notre facture pack mais pas sur notre facture « mobile », serait-il possible de faire le nécessaire ?

Merci d’avance pour la suite.

Réponses

Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 3 mois

Bonjour ​@JonVD,

Pas de panne déclarée sur votre région.

​Je constate en effet quelques variations sur votre signal et quelques coupures.

Aujourd’hui, par exemple, nous avons eu 2 petites coupures de quelques minutes (2 h du matin et 13 h 30). Pour le reste, des variations, mais un signal constant.

Hier par contre, une grosse déconnexion entre 16 h et 17 h 45.

Pour le reste, cela reste tout à fait correct.

À moins que cela vous impacte fortement pour votre travail, nous devons limités les dépannages pour le moment. Mais si votre signal ne s'améliore pas, il sera sans doute nécessaire.

N’hésitez pas à nous tenir au courant.

Poser une question