Profil de LemaiireR

1  message(s)

vendredi 9 octobre 2020 16:20

Coupure de connexion Internet très fréquent

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs fois que je contacte le service VOO et à chaque fois ça recommence.

Le wifi part que ce soit par câble ou par wifi. Et c’est impossible de jouer. Je suis déconnecter toutes les dix minutes..

je ne trouve aucune solution. Que dois je faire ? Car à chaque fois on me répond que on ne vois rien et que c’est le canal et pourtant rien ne change en le changeant.

 

bien à vous 

Lemaire Régis 

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir 

Si le wifi part aussi avec le câble c'est que le problème ne vient pas de chez VOO. 

1  message(s)

il y a 4 ans

Bonsoir , on a le même problème depuis cet après-midi et c'est bien la première fois que ça arrive. Franchement, j'ai redémarrer le modem plusieurs fois depuis et rien à faire on peut être connecter dix minute puis pouf plus rien. 

Le seul qui arrive a rester connecter est mon fils sur youtube car la coupure est trop rapide.

Je ne suis pas experte mais c'est comme-ci on perdait de la puissance d'un coup puis que ça reviens (un peu comme les baisse de tension électrique ) assez pour que les lampes diminue mais pas assez pour une coupure total.

 

Enfin, je téléphonerais demain si ça continue.

Bonne soirée.

Lalieu Laetitia

 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @LemaiireR,

Rencontrez-vous toujours des soucis ?

Si c'est le cas, pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...