Promeneur
•
21 messages
Coupure d'accès à internet
Bonjour, je n'ai plus internet depuis 20 minutes. Le modem clignote en rouge sur l'icône "@" même après redémarrage.
Promeneur
•
21 messages
Bonjour, je n'ai plus internet depuis 20 minutes. Le modem clignote en rouge sur l'icône "@" même après redémarrage.
Solution acceptée
takeko
Promeneur
•
21 messages
il y a 2 ans
C'est réglé, merci !
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
j'ai eu cela cette après (7860) et là panne à été réparée. Essayez peut être de contacter le service client ils pourront vous dire si une panne est en cours sur votre secteur.
si ce n'est déjà fait pensez à mettre votre numéro de client dans votre profile
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Parfait, bonne semaine à vous !
0
0