D

10  messages

vendredi 7 mars 2025 08:00

coupure connection wifi / 5180 courcelles

bonjour, je n'ai plus de connexion internet , pouvez vous m'aidez?

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @duclos 

Pouvez vous préciser votre localisation /CP ? 

Je vous inviterais plutôt à sonner au 078/505050 pour savoir si une panne impacte votre zone et si c’est le cas le robot vous indiquera la durée prévue approximative de rétablissement des services. 

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @duclos,

Je viens de vérifier votre ligne et je ne vois pas d'incident général en cours. Cependant, je constate que le signal de votre modem semble instable et que plusieurs redémarrages de l'appareil ont eu lieu. Pouvez-vous me dire si vous avez redémarré vous-même le modem ou s'il s'agit d'une action indépendante de celui-ci ?

Par ailleurs, pourriez-vous vous assurer que les branchements au niveau du câble coaxial soient en ordre (bien fixé à la prise de télédistributeur et vissé au modem) et que le câble est en bon état (non tordu, abîmé,...) ?

Pour ce qui est de l'alimentation, dans le cas où les redémarrages ne sont pas de votre fait, pouvez-vous me dire si le bloc est sur une multiprise ou sur une prise murale ? Si c'est une multiprise, je vous invite à changer le branchement pour une prise murale et à vérifier si le modem recommence à redémarrer seul.

10  messages

il y a 1 mois

je suis du 6180, courcelles ,

j'ai fait toute les démarche mise sur le site et tous est en ordre branchement , j'ai les point vert connecter mais depuis 3 jours plus de wifi .

j'ai redémarrer moi même le modem pour tester mais rien fonctionne et toujours pas de wifi 

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 1 mois

Au niveau de la connexion câblée, avez-vous vérifié la connexion ?

10  messages

il y a 1 mois

oui tous les câbles sont bien branché , le câble du modem au décodeur sont relier par câble mais même niveau TV je ne sais pas voir de film il m'indique une erreur . je n'ai donc pas la TV digital . sinon j'ai tous démonter souffler et remis mais rien ne ce passe , et pourtant les point vert sont allumer au modem 

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 1 mois

Dans ce cas-ci, il faudrait qu'un technicien passe chez vous afin de vérifier l'installation et la source des perturbations du signal.

Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités, les prochains jours, le matin (8 h - 13 h) ou l’après-midi (13 h - 17 h) ? Si vous ne pouvez pas être présent, une personne majeure peut prendre votre place lors du rendez-vous.
Il faut être certain qu’une personne soit présente afin d’éviter des frais de 50 € pour rendez-vous manqué.

10  messages

il y a 1 mois

je suis disponible tous les jours en matinée ce mois de mars, sauf le 17 mars donc entre 8h et 13h à votre convenance je suis présent

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 1 mois

Voilà, le rendez-vous est fixé le 10/03, entre 8h et 13h. Vous recevrez un SMS le matin, avec un lien de suivi du technicien, puis un autre pour vous signaler son arrivée dans les 30 minutes. Si vous avez un empêchement, le rendez-vous peut être modifié ou annulé directement depuis votre espace myVOO.

10  messages

il y a 1 mois

d'accord, je prend note et vous remercie de votre professionnalisme et réactivité .

je vous souhaite une bonne après-midi merci  

cordialement 

Duclos Loïc

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 1 mois

Je vous en prie. Si besoin par la suite, n'hésitez pas à revenir vers nous !

Passez une belle journée ☀️

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...