Profil de jeregui26
Éclairé

Éclairé

 • 

472  messages

lundi 17 décembre 2018 22:17

coupure a répétition ce soir

bonjour j avais pas de problème sur ma ligne tout étais nickel depuis des mois hier j ai apercu une camionnette voo au poteau de la rue je me suis surement une maintenance ok mais depuis je me tape des coupure sur ma ligne déjà 3 fois ce soir ça coupe 2 minute et ça revient

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

deuxième teste a 19h

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour jeregui26,

Comme je te l’avais dit en message privé, il y a eu de fortes perturbations sur la région de Bastogne, Arlon, Bertrix et Neufchâteau (entre autres).
Une amélioration est-elle visible depuis la nuit de lundi à mardi ?

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

Bonjour jeregui26,

Comme je te l’avais dit en message privé, il y a eu de fortes perturbations sur la région de Bastogne, Arlon, Bertrix et Neufchâteau (entre autres).
Une amélioration est-elle visible depuis la nuit de lundi à mardi ?

slt depuis hier ça a l air d allez un peux mieux on va voir sur la fin de semaine

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

Bonjour jeregui26,

Comme je te l’avais dit en message privé, il y a eu de fortes perturbations sur la région de Bastogne, Arlon, Bertrix et Neufchâteau (entre autres).
Une amélioration est-elle visible depuis la nuit de lundi à mardi ?

slt ça a tenu 3 jour sans souci et voila mes valeurs aujourd hui en rentrent donc je sait pas mais le problème est deja de retour

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour jeregui26,

Il y a en effet eu une grosse variation du RX entre 16 h et 19 h le 27/01. Le signal s’est ensuite stabilisé après être passé de +4 à -4. Même variation constatée sur les 3 ou 4 modems autour de vous. En soi, la variation n’est pas trop grave, surtout que le signal est stable maintenant à -4. Mais le souci est que, sur les hautes fréquences, vous étiez avant à -5 et que là, vous venez de
passer à -13.
Je vais à nouveau refaire une demande pour votre rue, en précisant qu’il faut également (et surtout) vérifier les hautes fréquences. S’ils n’arrivent pas à faire le nécessaire de cette façon, j’enverrai alors un technicien chez vous pour essayer de diminuer cet écart, afin qu’en cas de variation de signal, votre connexion soit le moins perturbée possible.

Mais le but final est quand même d’arriver à ne plus avoir ces variations, en tout cas aussi fréquemment.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

ok sur la tv aussi le signal est passer de bon a mauvais sur le décodeur ...le technicien étais déjà venu il y a pas longtemps et lui ma dit le coupleur en rue est oxydee mais j ai personne qui est venu le changer

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
Décidément, le réseau est relativement "pourri" chez vous, et avec des valeurs pareilles, je comprends bien que rien ne fonctionne correctement, le DELTA ( différence entre les différentes fréquences ) ne doit normalement pas dépasser 4 à 5 dB et si vous dites que la TV est impactée aussi en plus ..
C'est la ligne dans votre rue ou quartier qui est mauvaise si vos voisins ont le même problème de signal ...

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

Hello
Décidément, le réseau est relativement "pourri" chez vous, et avec des valeurs pareilles, je comprends bien que rien ne fonctionne correctement, le DELTA ( différence entre les différentes fréquences ) ne doit normalement pas dépasser 4 à 5 dB et si vous dites que la TV est impactée aussi en plus ..
C'est la ligne dans votre rue ou quartier qui est mauvaise si vos voisins ont le même problème de signal ...

oui et ça fait 1 mois que j ai les valeurs qui font du yo-yo depuis qu il gèle a mon avis des amplis sont surement toucher pars infiltration d eau

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour jeregui26,

Je vois une nouvelle variation de signal ce matin et depuis 11 h, tout est stable. Normalement, suite à ma dernière demande, la ligne est de nouveau sous analyse.
Je remonte à nouveau cette variation.
Concernant le signal sur le décodeur, ce changement a-t-il un impact sur la qualité de l’image ?

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

Bonjour jeregui26,

Je vois une nouvelle variation de signal ce matin et depuis 11 h, tout est stable. Normalement, suite à ma dernière demande, la ligne est de nouveau sous analyse.
Je remonte à nouveau cette variation.
Concernant le signal sur le décodeur, ce changement a-t-il un impact sur la qualité de l’image ?

bonjour pour la tv je resent rien mais niveau jeux en ligne c est pas terrible j ai des lag dans les jeux

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

J’ai tout revérifié, le souci impacte les numéros de maison de 188 à 202. Avant et après, aucun souci. J’espère avoir une réponse avant fin de la semaine.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

C est bizarre aujourd'hui soir je suis à 4 db de moyenne sur tout les niveaux et avoir des niveau qui passe de 4db a -14db en même pas 12 heure c est énorme je pense

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

J’ai tout revérifié, le souci impacte les numéros de maison de 188 à 202. Avant et après, aucun souci. J’espère avoir une réponse avant fin de la semaine.

slt de nouveau jusqu a ce matin tout etait bon en positif et d un coup ça chute a nouveau

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

J’ai tout revérifié, le souci impacte les numéros de maison de 188 à 202. Avant et après, aucun souci. J’espère avoir une réponse avant fin de la semaine.

slt j ai sonner ce matin pour voir ou en etais le souci, il mon envoyer direct un technicien soit disant pour changer le modem car problème cpu du modem !!! j ai pourtant dit qu il venait pas de la au telephone mais il on insister,
le technicien est venu cet apres midi il a analyser la ligne vu les variations il ma dit les valeurs sont catastrophique sur la rue il remonte le problème plus loin ...mais pour lui c est bizarre qu après le passage de son collègue il y a 15 jour que les coupleurs de la rue on pas été analyser voir changer si il prenne l eau ....voila je suis repartie pour attendre quelque jours

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

J’ai tout revérifié, le souci impacte les numéros de maison de 188 à 202. Avant et après, aucun souci. J’espère avoir une réponse avant fin de la semaine.

tu a des New sur les travaux et analyse de ma rue

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...