Profil de jeregui26
Éclairé

Éclairé

 • 

472  messages

lundi 17 décembre 2018 22:17

coupure a répétition ce soir

bonjour j avais pas de problème sur ma ligne tout étais nickel depuis des mois hier j ai apercu une camionnette voo au poteau de la rue je me suis surement une maintenance ok mais depuis je me tape des coupure sur ma ligne déjà 3 fois ce soir ça coupe 2 minute et ça revient

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Votre signal est-il devenu mauvais ?
Les officiels peuvent voir l’historique et si cela a subitement changé chez vous aussi .

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

Hello
Votre signal est-il devenu mauvais ?
Les officiels peuvent voir l’historique et si cela a subitement changé chez vous aussi .

non mes valeur sont correcte en été je suis bcp plus près du zéro mais apparemment ça change un peux selon les température extérieur

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Il manque les uploads sur votre capture, merci .

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

Il manque les uploads sur votre capture, merci .

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Tout est pourtant excellent vraiment proche de la perfection ...:grinning:

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

oui aujourd’hui j ai pas eu de coupure pour le moment c était peut être passager j espère .....

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

jeregui26 : je vois que vous avez créé un autre sujet récemment concernant des soucis similaires. Un technicien est passé et un autre technicien doit finir le travail. Je vous invite à continuer la conversation dans l'autre sujet pour plus de facilité. :)

Puis-je jumeler les deux sujets pour regrouper la conversation en un seul sujet ?

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

jeregui26 : je vois que vous avez créé un autre sujet récemment concernant des soucis similaires. Un technicien est passé et un autre technicien doit finir le travail. Je vous invite à continuer la conversation dans l'autre sujet pour plus de facilité. :)

Puis-je jumeler les deux sujets pour regrouper la conversation en un seul sujet ?

non car c était pas le même souci celui ci etait rentrer dans l orde et passager

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

bon j ai reçu un sms de voo pour dire que le rendez vous étais annuler , c est un problème sur le réseau et vos équipe sont déjà dessus appartement et ça va être résolus mais pour le moment rien n a changer

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @jeregui26,

Je vois que plusieurs interventions ont eu lieu sur le réseau dont une qui s'est terminée hier. Constatez-vous une amélioration dès à présent ? :)

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

bonjour , mes valeurs sont bonne pour le moment c est le soir quand il gèle et qu il pleu que je vois tout déconner on verra des que les température vont chuter

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

A mon avis la réparation a pas tenu ou problème ailleurs de nouveau des chutes ce soir et mauvaise valeur

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

Je suis pas technicien mais il y a un truc bizarre hier soir j ai des valeur a -8db et aujourd'hui matin +2 on m avait dit avec les températures extérieurs ça peux varier mais la c est fort ? Et ça jongle comme depuis le début

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
ça peut varier de 2 voire 3 dB max mais pas de 10dB sur 10 degrés de différence ...
Chez moi les niveaux ne bougent pas de plus d’un ou deux dB entre été et hiver en général. Il y a probablement une panne électronique à votre ampli de rue ou qqch du genre.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

jeregui26 : je vois un souci au niveau de la rue à nouveau. J'ai remonté l'information au service concerné pour que ce soit résolu au plus vite :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...