Profil de jeregui26
Éclairé

Éclairé

 • 

472  messages

mercredi 2 janvier 2019 12:23

gros problèmes de signal depuis quelques jours

bonjour,
ce week end j ai eu quelque coupure ps4 je pensait les serveur de chez sony mais aujourd’hui je regarde mes valeurs dans le modem et je pense jamais vu des valeurs si mauvaise je joint une capture donc le problème est soit mon modem ou a la rue car sur la box évasion ça me met aussi signal mauvais

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

mes valeurs il y 15 jours grosse différence

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour jeregui26 ,

Je vois qu’un dépannage est prévu demain pour le souci de niveau. J’ai regardé, les voisins ne sont pas impactés, c’est donc un souci entre le coupleur et le modem. Cela devrait donc être facilement corrigé :)
N’hésitez pas à revenir vers moi si ce n’était pas le cas.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

Bonjour jeregui26 ,

Je vois qu’un dépannage est prévu demain pour le souci de niveau. J’ai regardé, les voisins ne sont pas impactés, c’est donc un souci entre le coupleur et le modem. Cela devrait donc être facilement corrigé :)
N’hésitez pas à revenir vers moi si ce n’était pas le cas.

slt ,je reviens donner des nouvelle le technicien est passez il a changer un câble, l ampli de la maison ; la connexion au coupleur de rue et rien na changer mes valeur sont tjrs les mêmes , il a tester sur le coupleur la sortie du voisin et le signale est mauvais également qu il me dit les niveau sont comme les miens grosse différence ... vu que c était un jeune débutant il ma dit qu il valais qu un autre technicien passe changer le coupleur car il a l air oxyder et regarder sur la rue les amplis ...il m a dit qu il signalais le problème comme non résolu et quand dans la quinzaine un autre technicien devrait passer donc je sait pas si vous savez voire pour que le problème soit analysez plus rapidement ...j ai le signal TV qui est aussi sur mauvais merci d avance

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

bon j ai reçu un sms de voo pour dire que le rendez vous étais annuler , c est un problème sur le réseau et vos équipe sont déjà dessus appartement et ça va être résolus mais pour le moment rien n a changer

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

voila mes valeurs ce soir ça va un peux mieux mais pas le top je pense c est pas normale d avoir une différence si grosse entre le canal 1 et 12

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

aujourd’hui mes valeurs sont tout normale bizarre soit des travaux on été effectuer cet nuit ou la petit souris est passez ????? on verra si ca bouge plus

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

bon apparemment cela na pas tenue donc il y a bien un souci surement d infiltration d eau quelque pars

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Vous êtes de ou car j'ai les même soucis un donw pas stable du tout et up presque inexistant.

2  messages

il y a 5 ans

https://voo.speedtestcustom.com/result/6bf47db0-11a2-11e9-915f-afc7553dda14

Je suis généralement a 350 en down et 20 en up

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

https://voo.speedtestcustom.com/result/6bf47db0-11a2-11e9-915f-afc7553dda14

Je suis généralement a 350 en down et 20 en up

bertrix mais mois j ai aucun souci de vitesse juste des micro coupure du au valeur pas bonne

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...