Éclairé
•
472 messages
coupure a répétition ce soir
bonjour j avais pas de problème sur ma ligne tout étais nickel depuis des mois hier j ai apercu une camionnette voo au poteau de la rue je me suis surement une maintenance ok mais depuis je me tape des coupure sur ma ligne déjà 3 fois ce soir ça coupe 2 minute et ça revient
voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
Votre signal est-il devenu mauvais ?
Les officiels peuvent voir l’historique et si cela a subitement changé chez vous aussi .
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 6 ans
non mes valeur sont correcte en été je suis bcp plus près du zéro mais apparemment ça change un peux selon les température extérieur
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 6 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
jeregui26 : je vois que vous avez créé un autre sujet récemment concernant des soucis similaires. Un technicien est passé et un autre technicien doit finir le travail. Je vous invite à continuer la conversation dans l'autre sujet pour plus de facilité. :)
Puis-je jumeler les deux sujets pour regrouper la conversation en un seul sujet ?
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 6 ans
non car c était pas le même souci celui ci etait rentrer dans l orde et passager
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 6 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Je vois que plusieurs interventions ont eu lieu sur le réseau dont une qui s'est terminée hier. Constatez-vous une amélioration dès à présent ? :)
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 6 ans
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 6 ans
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
ça peut varier de 2 voire 3 dB max mais pas de 10dB sur 10 degrés de différence ...
Chez moi les niveaux ne bougent pas de plus d’un ou deux dB entre été et hiver en général. Il y a probablement une panne électronique à votre ampli de rue ou qqch du genre.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
0
0