L
Promeneur

Promeneur

 • 

53  messages

mardi 18 août 2020 21:53

Coupure a Aubange tous les jours depuis 2019

Bjr, Par la présente, je voo demande de anvoyer un expert 

 

de la nasa, FBI, KGB, voo, j ai envoyer 5 a 10 formuleires par jours ...

 

 

coupure et coupure, par la présente pouriez-voo me coupez la facture de 57,45 euros ?

 

c est normal, voo ne me donnez pas 24/24 de net, un depanage, maintenance ok,

 

mais avez-vous touts les jours cela a Aubange ? depuis 2019, je pense que la

 

centrale a le voovid2019 ..................... ok j ´ai est marre, voir photo.

 

 

merce de vos exelent service a envoyer la facture sms et email ........ la voo BEST !

 

 

Cdt

 

@ Rolyon expert, cela continue les coupures .... je ne pollue pas maintenant ???

 

merci de votre comprention ................. je jou warzone online , c est bien ave voo coupure ...

 

 

Promeneur

 • 

53  messages

il y a 4 ans

J´ai envoyer un formulaire, une coupure = un nouveau post ... ave "preuve" car 

 

expert Rolyon, ma it que j´ai polluer autre post avec des coupures ...

 

OK merci, je vais faire "my Best"

 

Cdt

Promeneur

 • 

53  messages

voir, de 10 en 10' je pense que les technitien de voo s amuse avec les coupures, de 

 

pire en pire .............. merci amuser voo bien :)

 

je suis patient,

 

cdt

 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour Lux2015,

 

Je vois que vous n'avez toujours pas indiqué votre numéro de client dans votre profil, alors que cela vous a été demandé à maintes reprises. Cela ne prend que quelques secondes, et nous permettrait de vous aider.

 

Si vous ne souhaitez ni de l'aide de notre part, ni de l'aide de la part des membres de la communauté, nous mettrons fin à la conversation.

Promeneur

 • 

53  messages

il y a 4 ans

Bjr

 

encore des coupures, alors je ne recommande pas voo pour jouer online,

 

@ Expert Rolyon , j´ai compris, j ai envoyer des formulaires,

 

je pense ne pas "polluer" le forum,

 

 

merci de votre information ... UNE coupure = Un post , cela voo gênes ?

 

j´ai ate de lire votre réponde, de la maniére que voo m avez répondu a un post 

 

d´un autre users ... que je "polluer" , bien et maintenant ????

 

 

Cdt

 

THE SHOW MUST GO ONE ...

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled encore des coupures

Érudit

 • 

788  messages

Salut @roylion15 

Je crois que ce poste t'es offert ! haha

Belle soirée à toi :)



Top Expert

 • 

21.1K  messages

Hello,

 

Attention ce n'est pas un nouveau post, il s'agit d'un sujet crée le 19 aout mais remonté à la surface suite à une mise à jour (ou simplement à une consultation par l'auteur ?)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

53  messages

il y a 4 ans

VOir photo ...

 

une coupure un post, merci Expert Rolyon de votre info

 

je pense ne pas "polluer" comme cela ...

 

Cdt

 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Jouer Online pas avec VOO

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Bonsoir. 
Vous vous croyez à la foire ici ? 

Dois je encore vous rappeler que le multipost ainsi que le spam pour un même problème est interdit par la charte du forum voo ? 
Merci de la respecter et aussi d’ arrêter de m’interpeller dans vos messages svp . 

https://forum.voo.be/conversations/bienvenue-sur-le-forum/la-charte-du-forum-voo/5e53d54e4cf00d702b4f9598

merci. 

 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

53  messages

Bla bla bla ...........................

 

cdt

 

Bon ba pour un expert .................. voo avez du bon bla bla bla .................

 

 

Cdt

Savant

 • 

8.4K  messages

Bonjour Lux2015,

 

Sans blague, vous vous croyez sur un champ de foire ou quoi ?

 

Il y a des règles sur un forum, et cela, sur n'importe quel forum que vous visitez.

 

Le spam est interdit, d'autant que cela n'apporte rien de constructif, et vous moquez des autres est un total irrespect des membres de cette communauté.

 

Si vous désirez de l'aide, soyez donc plus respectueux, et vous verrez que vous aurez toutes l'aide dont vous avez besoin.

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. 

Promeneur

 • 

53  messages

Bjr, je respecte, voo aussi , voo avait pas e  coupure des jours de 10 en 10' , cela depuis 2 ans, 

 

aide, de qui et comment ?, si j´ai contacter et envoyer 5 a 10 formulaire par jours, avec le print screen,

 

de quoi "péter" les plomb quoi, j´ai dit dans les dernieres formulaire, cela continu, je vais sur le forum voo,

 

 

alors a qui la faute ????? moi avec 50 coupures par jours, avec hjyper patience a envoyer preuves et des formulaires, je vais continuer, a postuler des print screen a chaque coupure,

 

Gerinald que puije faire de plus ????? aide et du bla bla bla, a 2 ans svp ... restez dans votre petit coin

 

, c´est moi qui est 50 coupure  par jours et pas résulotion ....

 

 

Cdt

 

Bonne journnée

Promeneur

 • 

53  messages

il y a 4 ans

Encore un spam ou "polluer" le forum avec mes coupures ...

 

je n´ai pas peur de vos résponse a bla bla bla,, voo vous paye combien ?

 

cdt

 

Bon nechec d envoi ................ LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

 

cela voo Gêne  heinnnnnnnnnnnnnnnnnn

 

 

50 coupure par jour voo exelent pour envoyer la facture 57,45 euros sms e email ...

 

 

je suis client a 8 ans  .................... 

 

 

bla bla bla ,  depuis 2019  ... spam et polluer et quoi encore ?????????????

 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled @Roylion

Promeneur

 • 

53  messages

il y a 4 ans

voir photo, et cela continue,

 

spam ou "polluer" le forum,

 

bon ba pas gagner  !!!!

 

cdt

 

 

 

et maintenant @ Roylion expert, quelle serat votre réponse ...

 

j´ai ate de voir bla bla bla, spam ou "polluer" les post ....

 

j envoi aussi formulaire, une coupure = un nouveau post !

 

Cela voo gêne Roylion ????

 

Bonne journnés :)

 

 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Coupure

Éclairé

 • 

225  messages

Bonjour vous écrivez en quelle langue?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

 

Petite définition du spam : créer de nombreux posts pour un même problème.

 

Petite précision concernant le terme "polluer" intervenir à plusieurs reprise dans un sujet d'un autre auteur dont le problème peut sembler identique mais dont la cause n'est pas forcément pareille.

 

Conseil pour avoir de l'aide :

-Crée un seul sujet même avec 100 commentaires si ça vous semble nécessaire.

-Expliquer clairement ce qui se passe et ce qui a déjà été tenté.

-Respecter les gens qui interviennent sur le forum (et qui ont plusieurs centaines de bonnes réponses à leur actif)

 

Comme vous faite actuellement ne fera que noyer votre problème dans la masse, ça ne vous aidera pas plus.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Lux2015,

 

J'ai édité vos commentaires sur les autres posts, et j'ai fusionné tous vos nouveaux sujets ensemble.

 

Vous n'avez visiblement pas pris connaissance de notre Charte. Je vous invite à le faire pour que la suite se passe bien.

 

Comme dans tout espace public, il y a des règles à respecter pour que tout se passe bien. Vous en avez enfreint plusieurs en l'espace d'une journée :

  1. Multipost & spam
  2. Troll
  3. Rendre le message illisible en écrivant avec différentes tailles
  4. S’exprimer en langage SMS
  5. Provocation
  6. etc.

 

Ceci est un premier avertissement cordial. Je pars du principe que vous n'aviez pas conscience que votre comportement était contraire aux règles du Forum (malgré les multiples avertissements de La Communauté).

 

Cependant, si vous continuez dans cette direction, nous devrons prendre des mesures plus radicales, jusqu'à un bannissement du Forum. J'espère ne pas devoir en arriver là car cela fait maintenant des mois que ce n'était plus arrivé.

 

Pour terminer, si vous voulez une assistance, ce serait bien de compléter votre profil et d'y introduire votre numéro de client, sans quoi je ne pourrai pas accéder à votre dossier.

(Modifié)

Promeneur

 • 

53  messages

!

 

Cdt, 

 

@Caroloooo , je vous voulez, venez chez moi avec votre pc gamer, et vous verez ...

 

mais cela vous suffit ? j´ai des kilos de printscreens et c´esp pas le jeux ni le serveur du jeux ...

 

j´ai ate de vous relir maintenant Carolooo, modem e reseau off .... enfim encore un expert bla bla bla

 

Cdt 

(Modifié)

Promeneur

 • 

53  messages

@proter

 

"Bonjour vous écrivez en quelle langue?"

 

 

Un peut de respect serait bien venue, si je ne suis pas Belge, pas Français, 

 

j´ai le droit d´écrire avec des fautes, voulez-vous écrire ma langue maternel ?

 

(aprés c´est moi qui manque de respect et encore bla bla bla, )

 

Cdt

 

 

 

 

Promeneur

 • 

53  messages

 

 

@Lionel S

 

Bonjours, alors vous allez me résoudre le probléme de 50 coupure par jours de ma conexion internet ? 

 

? merci enfin qq un va faire qq chose :) formulaire j´envoi plus, je postule içi avec preuve, je peux ?

 

hoooooooooo banissement, quelle perte ......... pcq , formulaires et forum, pour l´instant cela ne ma

 

servi a rien, les coupures sont tout les jour présentes, de plus j´avais le paquet 125 Mbs, j´ai passé a

 

400 Mbs, (paye plus), il pas résolution pour mes coupure, alors, vous pouvez me banir, je n´est rien a

 

perdre! ,ais svp, resolution de mes coupures, serait hyper top de votre part, aprés ok, merci de votre

 

compreention, d un client qui a tout fait, formulaire tout les jours, et on ne fait rien, je suis presque a

 

la retraite, alors du respect de votre part serait aussi le bien venue ... je vous demande de vous

 

mettre a ma place un jour, de tout maniéres, j´ai écrit dans les formulaires, il y a des foruns ....

 

comme - "  Trustpilot "   ;) . . . je peut postuler , avec preuve (printscreens) , svp, que j´ai des coupures

 

pour dépanage ou update  ok, mes touts les jours .... je vois que mes post sur le service voo coupres

 

gênes beaucoup de personnes . . .

 

Cdt

 

Bien a vous,  

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

@Lux2015 avez-vous au moins lu mon message ? On ne dirait pas.

 

Vous continuez à faire du multipost.

 

Vous me demandez mon aide. Je songerai peut-être à vous aider lorsque vous aurez fait ce que je vous demande, à savoir :

  1. Respecter la Charte
  2. Entrer votre numéro de client dans votre profil. Comment voulez-vous que je vous aide sans un accès à votre dossier / ligne ?

C'est facile de dire que je ne vous aide pas si vous ne me permettez pas de le faire.

 

Enfin, vos posts ne gênent pas parce qu'ils parlent d'un souci technique. Si c'était le cas, nous pourrions fermer le Forum puisqu'il ne contient quasiment que des soucis. Pourtant, vous ne me verrez pas dire à un client de ne pas exposer son souci. Au contraire, nous invitons tous ceux qui ont un problème technique ou autre à en parler. C'est la raison d'être de ce Forum.

 

Si vos post gênent, c'est parce qu'ils sont difficilement compréhensibles, hors-sujet, et qu'ils mettent du désordre dans les demandes d'autres clients.

 

Il suffit de voir ce qu'a dit @Deathrock à votre propos dans son propre sujet. Cela représente bien ce pourquoi vos posts "gênent".

(Modifié)

Promeneur

 • 

53  messages

@Lionel S

 

Bonjour, merci de votre temp et aide, je ne comprend pas, alors je me log avec mon email et mot de

 

passe ...  et vous en savez pas quelle est le client ? dans les formulaires, que je pense que vosu pouriez

 

avoir accés, tout est lá ... bon final de la journnée et cela recommence, ok alors que puije ou

 

comment informer que j´ai des coupure permanente ? je doit, j pense metre le print screnn de la vérité qui ce passe avec ma conexion (mortel ... elle me Gonfle ... de plus en plus).

 

Alor, je vois que rien n´est fait, ni pas les formulaires, contact et même le forum  .............

 

cela serat mon derrniers post avec encore un print screens de preuve de coupure ...

 

Palisir dejamais vous relire , bye  ....................  cést finit pour moi, je pense que il y a du grand manque

 

de respect et vous vous moquez des clients, le melhor que voo a, envoyer la facture par sms et

 

email, et si on paye pas .... la ils sont trés rapide a avoir la résolution.

 

Je faire faire les demarque pour savoir si je doit payer un service pas compatiple, 

 

J´aimerai vous voir avec un telephone portable, et pas de reseau 20 a 30% de la journnée,

 

 J´ai tout dit, j´ai fait plein de formuleire online page voo assistence, et cela continue,  bon ba

 

cela fait 2 ans seulement ............ :) and the show must go one !!!

 

Cdt

Bien a vous ( mait pas a voo),

 

 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Mettre votre numéro de client dans votre profil représente un accord tacite entre vous et VOO autorisant l'accès à vos données.

 

Oui, je pourrais utiliser votre adresse email, mais la loi sur la protection des données l'interdit (GDPR).

 

Nous nous moquons de nos clients ? Arrêtons de rire deux secondes, monsieur. Cela fait depuis ce matin que je tente d'établir un dialogue constructif avec vous et que j'essaie de vous aider... Sans succès puisqu'encore une fois vous n'avez pas complété votre profil...

 

Vous ne donnez pas vraiment l'impression d'avoir envie que je vous aide.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...