Promeneur
•
53 messages
Coupure a Aubange tous les jours depuis 2019
Bjr, Par la présente, je voo demande de anvoyer un expert
de la nasa, FBI, KGB, voo, j ai envoyer 5 a 10 formuleires par jours ...
coupure et coupure, par la présente pouriez-voo me coupez la facture de 57,45 euros ?
c est normal, voo ne me donnez pas 24/24 de net, un depanage, maintenance ok,
mais avez-vous touts les jours cela a Aubange ? depuis 2019, je pense que la
centrale a le voovid2019 ..................... ok j ´ai est marre, voir photo.
merce de vos exelent service a envoyer la facture sms et email ........ la voo BEST !
Cdt
@ Rolyon expert, cela continue les coupures .... je ne pollue pas maintenant ???
merci de votre comprention ................. je jou warzone online , c est bien ave voo coupure ...
Lux2015
Promeneur
•
53 messages
il y a 4 ans
J´ai envoyer un formulaire, une coupure = un nouveau post ... ave "preuve" car
expert Rolyon, ma it que j´ai polluer autre post avec des coupures ...
OK merci, je vais faire "my Best"
Cdt
2
0
Lux2015
Promeneur
•
53 messages
il y a 4 ans
Bjr
encore des coupures, alors je ne recommande pas voo pour jouer online,
@ Expert Rolyon , j´ai compris, j ai envoyer des formulaires,
je pense ne pas "polluer" le forum,
merci de votre information ... UNE coupure = Un post , cela voo gênes ?
j´ai ate de lire votre réponde, de la maniére que voo m avez répondu a un post
d´un autre users ... que je "polluer" , bien et maintenant ????
Cdt
THE SHOW MUST GO ONE ...
2
0
Lux2015
Promeneur
•
53 messages
il y a 4 ans
VOir photo ...
une coupure un post, merci Expert Rolyon de votre info
je pense ne pas "polluer" comme cela ...
Cdt
1
0
Lux2015
Promeneur
•
53 messages
il y a 4 ans
Encore un spam ou "polluer" le forum avec mes coupures ...
je n´ai pas peur de vos résponse a bla bla bla,, voo vous paye combien ?
cdt
Bon nechec d envoi ................ LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
cela voo Gêne heinnnnnnnnnnnnnnnnnn
50 coupure par jour voo exelent pour envoyer la facture 57,45 euros sms e email ...
je suis client a 8 ans ....................
bla bla bla , depuis 2019 ... spam et polluer et quoi encore ?????????????
0
0
Lux2015
Promeneur
•
53 messages
il y a 4 ans
voir photo, et cela continue,
spam ou "polluer" le forum,
bon ba pas gagner !!!!
cdt
et maintenant @ Roylion expert, quelle serat votre réponse ...
j´ai ate de voir bla bla bla, spam ou "polluer" les post ....
j envoi aussi formulaire, une coupure = un nouveau post !
Cela voo gêne Roylion ????
Bonne journnés :)
3
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Lux2015,
J'ai édité vos commentaires sur les autres posts, et j'ai fusionné tous vos nouveaux sujets ensemble.
Vous n'avez visiblement pas pris connaissance de notre Charte. Je vous invite à le faire pour que la suite se passe bien.
Comme dans tout espace public, il y a des règles à respecter pour que tout se passe bien. Vous en avez enfreint plusieurs en l'espace d'une journée :
Ceci est un premier avertissement cordial. Je pars du principe que vous n'aviez pas conscience que votre comportement était contraire aux règles du Forum (malgré les multiples avertissements de La Communauté).
Cependant, si vous continuez dans cette direction, nous devrons prendre des mesures plus radicales, jusqu'à un bannissement du Forum. J'espère ne pas devoir en arriver là car cela fait maintenant des mois que ce n'était plus arrivé.
Pour terminer, si vous voulez une assistance, ce serait bien de compléter votre profil et d'y introduire votre numéro de client, sans quoi je ne pourrai pas accéder à votre dossier.
(Modifié)
3
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
@Lux2015 avez-vous au moins lu mon message ? On ne dirait pas.
Vous continuez à faire du multipost.
Vous me demandez mon aide. Je songerai peut-être à vous aider lorsque vous aurez fait ce que je vous demande, à savoir :
C'est facile de dire que je ne vous aide pas si vous ne me permettez pas de le faire.
Enfin, vos posts ne gênent pas parce qu'ils parlent d'un souci technique. Si c'était le cas, nous pourrions fermer le Forum puisqu'il ne contient quasiment que des soucis. Pourtant, vous ne me verrez pas dire à un client de ne pas exposer son souci. Au contraire, nous invitons tous ceux qui ont un problème technique ou autre à en parler. C'est la raison d'être de ce Forum.
Si vos post gênent, c'est parce qu'ils sont difficilement compréhensibles, hors-sujet, et qu'ils mettent du désordre dans les demandes d'autres clients.
Il suffit de voir ce qu'a dit @Deathrock à votre propos dans son propre sujet. Cela représente bien ce pourquoi vos posts "gênent".
(Modifié)
2
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Mettre votre numéro de client dans votre profil représente un accord tacite entre vous et VOO autorisant l'accès à vos données.
Oui, je pourrais utiliser votre adresse email, mais la loi sur la protection des données l'interdit (GDPR).
Nous nous moquons de nos clients ? Arrêtons de rire deux secondes, monsieur. Cela fait depuis ce matin que je tente d'établir un dialogue constructif avec vous et que j'essaie de vous aider... Sans succès puisqu'encore une fois vous n'avez pas complété votre profil...
Vous ne donnez pas vraiment l'impression d'avoir envie que je vous aide.
(Modifié)
0