H
Apprenti

Apprenti

 • 

105  messages

jeudi 13 janvier 2022 10:57

Coup de gueule -- Voo et sa communication... inexistante

Bonjour à tous,

J'aimerais faire état de ras-le-bol du service de VOO et de sa communication !!

Nous sommes en période de télétravail imposé, et VOO ne trouve rien de mieux que de faire des maintenances en pleine journée !!

Je ne critique pas les maintenances (je suis dans le monde de l'IT), mais ENCORE UNE FOIS, VOO ne prévient personne !!

C'est la 4-5e fois que j'ai le souci (en 1,5 an), avec parfois plus d'internet du tout pendant 4-5h. Depuis ce matin, j'ai des déconnexions en permanence. Résultats, impossible de suivre des meetings à distance de manière correcte, perte du contrôle à distance des machines sur lesquelles je travaille et j'en passe.

Si j'appelle le service de VOO, on me joue bien un message m'avertissant d'une maintenance jusqu'à... 16h...

Si VOO est capable de reconnaître mon numéro, pourquoi VOO n'envoie pas un avertissement quelques jours à l'avance pour que l'on prenne nos dispositions ??? Pourquoi est-ce si compliqué ???

VOO dispose bien d'une base de données client, et doit savoir sur quel nœud sont connectés les clients, si ce n'est pas le cas,  il serait temps de se remettre en question.

Est-ce qu'un officiel de VOO peut répondre, car là ça en devient risible. L'amateurisme dont VOO fait preuve me montre de quelle manière les clients sont considérés. Un simple numéro qui fait rentrer de l'argent tous les mois, pour aucune considération en retour.

En espérant recevoir une réponse officielle...

Hervé Jacquemin

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

C’est effectivement un gros souci en ces périodes de télétravail ou réunions à distance et pour moi ce système d’alerte sms / mail est mal foutu et ne fonctionne pas ou plus du tout correctement. 
En tout cas, pour mon cas, il ne fonctionne plus depuis longtemps mais bon j’ai des solutions de dépannage au cas où la connexion voo tombe en panne . (extrêmement rare chez moi)

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

voilà, c’est juste sur ça qu’on râle, sur le fait de ne pas être prévenus en amont des maintenances :) 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à toutes et tous,

 

@roylion15 Merci de votre patience

 

@alisea Antoine vous a envoyé un message privé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...