Promeneur
•
3 messages
Consommations internet anormalement élevée sur le compte myVOO
Bonjour ,
Je viens sur ce forum car je me pose des questions sur ma consommation internet. Quand je vais sur Myvoo et que je vais voir ma consommation internet , je constate qu'elle est beaucoup trop élevée par rapport à ce que j'utilise. Parfois , des jours où ne sommes pas présent il y a des GB qui sont consommer ... Comment expliquer cela ?? Je suis déjà rentrer dans la plateforme du modem sur myvoo dans le menu wifi => contrôle d'accès, je ne vois que l'appareil de ma fiancée et le mien connecté... Comment expliquer cela ? De plus nous ne sommes pas de gros consommateurs de streaming.. Le réseau est parfois (trop souvent) anormalement lent et me pousse à faire un redémarrage du modem..
J'ai un également un autre soucis avec les iPhone , nous perdons souvent la connexion internet malgré que le wifi n'est pas perdu.. y aurait-il un problème connu avec les iPhone ?
Pour information , mon modem est le Technicolor.
Aidez-moi .. Mon réseau me fait déprimer.. ?
Bonne journée .
Je viens sur ce forum car je me pose des questions sur ma consommation internet. Quand je vais sur Myvoo et que je vais voir ma consommation internet , je constate qu'elle est beaucoup trop élevée par rapport à ce que j'utilise. Parfois , des jours où ne sommes pas présent il y a des GB qui sont consommer ... Comment expliquer cela ?? Je suis déjà rentrer dans la plateforme du modem sur myvoo dans le menu wifi => contrôle d'accès, je ne vois que l'appareil de ma fiancée et le mien connecté... Comment expliquer cela ? De plus nous ne sommes pas de gros consommateurs de streaming.. Le réseau est parfois (trop souvent) anormalement lent et me pousse à faire un redémarrage du modem..
J'ai un également un autre soucis avec les iPhone , nous perdons souvent la connexion internet malgré que le wifi n'est pas perdu.. y aurait-il un problème connu avec les iPhone ?
Pour information , mon modem est le Technicolor.
Aidez-moi .. Mon réseau me fait déprimer.. ?
Bonne journée .
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
De mon côté, je transfère votre demande vers le service concerné. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous rapidement avec plus d'informations et une solution adéquate :)
0
0