Profil de JVBelgium
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

lundi 16 mai 2022 18:47

Connexion wifi et filaire très instable voire inexistante !!!!

Bonjour, cela fait quelques semaines que je dois continuellement relancer mon modem afin de bénéficier de ma connexion internet !!! L'installation date de +/- novembre 2021 et je n'ai jamais été réellement satisfait du réseau, mais ici que j'emménage à l'adresse en question, que j'y réalise toutes mes connexions pour le boulot, cela m'ennuye fortement. Pour votre information, je dois absolument avoir une connexion stable et rapide et ce 24h/24 et ce 7j/7 et cela pour la gestion électrique des luminaires et diverses "Innovations" qui m'implique dans la sécurité des usagés des routes et autoroutes Wallone !!! Merci de me revenir afin de régler se problème très rapidement. Pour information, votre technicien n'avait pu tester la qualité de la ligne, ayant fait tomber son testeur précédemment, celui-ci ne donnais aucunes valeurs semblables, mais avec plusieurs essais !!!!

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

@JVBelgium

 

Notre technicien se présentera ce 18/05 entre 13h et 17h.

Une personne majeure doit être présente sur place.

En cas d'empêchement, vous pouvez modifier le rendez-vous dans votre espace myVOO ( http://spr.ly/61215zMnsv ).

L'intervention est gratuite sauf en cas d'absence ( 50,00 EUR de frais ).

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

on peut voir les valeurs du signal dans l’interface du modem : 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

postez nous le tableau . 
merci 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Merci pour ce tuto, je teste cela dès que possible et vous transmets les données

Encore merci pour votre rapidité d'informations, et très claires !

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je viens de vérifier la ligne et les tentatives de connexion du modem ont un taux d'échecs vraiment trop important. Il va falloir une intervention.

 

Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (pour se laver les mains) sont bien accessibles chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible ? 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre vérification, un de vos technicien peux passer sans problème quelque soit le jour de la semaine à la seule condition que nous puissions être tenu informé de sa venue au plus tard la veille afin que je puisse m'organiser pour que quelqu'un soit sur place. Quant aux mesures Covid, n'ayez crainte, tout est sous contrôle si je puis dire et les sanitaires accessibles !

En vous remerciant !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Cedric va certainement vous confirmer le jour du rendez-vous mais sachez que ce rendez-vous doit normalement être visible dans votre myvoo, vous pouvez même changer la date si finalement elle ne vous convient pas, je pense toutefois que vous ne pouvez plus la modifier à partir de la veille du jour prévu.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Un tout grand merci pour tout, support technique au top et rapidité d'intervention du technicien, problème résolu ! 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Nickel :)  Merci de votre retour.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez d’autres questions.

 

Une bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...