V

vendredi 10 juillet 2020 05:43

Connexion VPN

Bonjour,

Je travailles depuis chez moi via une connexion VPN. Tout à très bien marché pendant 2 mois, mais depuis une grosse semaine plus moyen de me connecter au VPN.

J'arrive à me connecter via mon téléphone en point d'accès via la 4G et mes collègues n'ont pas de soucis.

J'ai redémarrer le modem, et réinitialiser avec les paramètres d'usines, sans changements,

Pourriez-vous m'aider?

Merci,

4  messages

j'ai : Adresse IP WAN : 10.245.95.82

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Ben oui, je m'en doutais , vous êtes en IP privée de type CGN et donc pas possible de faire fonctionner votre VPN.

Il faut demander à repasser en IP publique et çà fonctionnera

la topic dédié pour les demandes est celui ci :

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad

Seulement je vous préviens que les officiels ne sont pas toujours présents sur le forum ces temps ci et qu'on arrive au WE ou ils ne sont pas là du tout et donc si c'est urgent je vous conseille de joindre le service par téléphone au 078/50.50.50 qui vous fera le changement immédiatement.

Bonne journée.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...