LB

5  messages

jeudi 1 juillet 2021 08:56

Connexion très très lente (Bousval 1470)

Bonjour. Y a-t-il des perturbations dans votre réseau à Bousval ? Il y a eu un gros orage mardi soir et depuis hier matin, ma connexion est très très lente, autant par câble, par Wifi et pour la télévision. J'ai redémarré le modem plusieurs fois, mais ça n'a rien changé.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @léb ,

 

Je remarque en effet des coupures sur votre modem depuis hier.

Vous avez un code erreur sur la télévision ?

Avez-vous vérifié le branchement du modem (http://spr.ly/61215yTdjS) ?

5  messages

il y a 3 ans

La connexion est variable en effet, mais toujours lente. Je n'ai aucun message d'erreur quand je suis sur la télévision, mais une image saccadée et pixellisée. J'ai déjà vérifié les branchements et je n'ai rien remarqué. Je ne suis pas chez moi pour le moment (puisque c'est impossible de faire du télétravail dans ces conditions ;) mais je recheckerai le modem et les branchements quand je rentrerai.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Parfait @léb .

 

Je vous invite également à faire un reset de votre modem (http://spr.ly/61215yTdUl).

 

Si cela n'arrange rien, revenez vers moi :-)

5  messages

il y a 3 ans

J'ai effectué le reset mais ça ne change rien. Peut-être un tout léger mieux.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello,

 

On va partir sur un dépannage. Quand pouvez-vous recevoir notre technicien ?

 

Les interventions se déroulent en semaine, entre 8 et 13h ou entre 13 et 17h.

5  messages

il y a 3 ans

La semaine qui vient je suis disponible tous les jours à ces heures là, sauf le jeudi 8 juillet où je suis absent toute la journée.

Pour info, un dépanneur est déjà venu l'année dernière. J'imagine que son rapport sera consulté par la personne qui viendra.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @léb,

 

En effet, ce dernier avait préconisé la modification de l'installation (il vous a laissé un devis). Et proposé qu'un installateur (payant) passe pour modifier l'installation avec l'accord de votre propriétaire.

 

Vu que vous n'étiez pas revenu vers nous, cela a peut-être été fait par un électricien ? Du coup, il n'y a probablement plus aucun rapport entre le souci de la dernière intervention et celui en cours (vu que le signal était bon entre-temps).

 

J'ai planifié un rendez-vous au lundi 5/07 en matinée entre 8h et 13h.

Son déplacement est totalement gratuit, il n'y a que si vous n'êtes pas présent lors du passage que vous serez facturé 50€ pour déplacement inutile.
En cas d'empêchement, vous pouvez modifier jusqu'à 3 fois le rendez-vous depuis votre compte myVOO.

5  messages

il y a 3 ans

Je serai là. Mais en effet, les modifications n'ont pas été faites.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...