
Promeneur
•
24 messages
Connexion très lente
Je viens d'appeler les service client (très aimable et serviable) car j'avais remarqué que mon portable ramait à charger les sites, même les moins gourmands. Et pour cause, le speed test me donnait entre 6 et 7 Mbps en descendant. Il s'est avéré que le problème ne venait de VOO mais de mon portable.
J'ai vérifié l'état de ma carte réseaux qui ne semble pas avoir de problème. Alors j'ai fait une recherche de mise à jour Lenovo. Une mise à jour du bios était proposée. Je l'ai faite et depuis la vitesse est revenue à la normal (autour de 95 Mbps en wifi).
Je mets ça ici car si je rappelle le n° 078 50 50 50 je ne suis pas certain que je retomberais sur le même technicien. Mais je voulais aussi signaler à tous ceux qui rencontreraient ce type de problème que parfois la solution est très simple.
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @7enpier
Merci pour le retour.
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3K messages
il y a 3 ans
Bonjour @7enpier,
Merci à vous. Cela aidera peut-être d'autres clients.
0