Promeneur
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12 messages
Connexion très lente
Bonjour,
un technicien peut il m’aider ?
ma connexion est vraiment lente depuis pas mal de temps , je me disais que c’était à cause des inondations mais ce n’est pas revenu à la normale.
spedd test : 3.7 descendant 7.0 ascendant
j’ai fait tout ce qu’il était recommandé dans les aides du site mais rien n’y fait .
merci
Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Kadtug,
Le dépannage date-t-il bien du 22/10 ? Si oui, je ne vois pas de remontée vers le service réseau après son passage.
Il avait déjà constaté cette vitesse là une fois le câble changé ?
Thibault
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Kadtug
Promeneur
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12 messages
il y a 2 ans
Bonjour ,
et merci de votre réponse.
après le remplacement du câble et du modem il a refait un test et m’a dit que c’était toujours trop lent mais il ne m’a pas donné les chiffres de son test .
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
@Kadtug Le dernier technicien qui est venu a clôturé l'intervention sans suite. Je remarque que des soucis de signal sont toujours visibles, nous allons devoir planifier une nouvelle intervention.
Des mesures sont en place pour éviter la propagation du Covid-19. Nos techniciens allant chez nos clients ne présentent aucun symptôme, et ont un équipement prévu pour se protéger et vous protéger.
Je dois par contre vous demander si un membre de votre foyer montre des symptômes du Covid-19.
Les dépannages ont lieu du lundi au vendredi entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h. Je vous invite à m'indiquer vos disponibilités.
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Kadtug
Promeneur
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12 messages
il y a 2 ans
Très bien merci , aucune personne ne présente de symptômes du Covid-19 à la maison.
je suis indépendant et travaille sur place, donc si je suis prévenu avant l’arrivée du technicien c’est quand vous voulez .
merci
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 2 ans
@Kadtug,
J'ai placé le rendez-vous au plus tôt. Soit demain, jeudi 16/12, en matinée entre 8h et 13h.
Bonne soirée.
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Kadtug
Promeneur
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12 messages
il y a 2 ans
Super, merci bonne
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