Promeneur
•
12 messages
Connexion très lente
Bonjour,
un technicien peut il m’aider ?
ma connexion est vraiment lente depuis pas mal de temps , je me disais que c’était à cause des inondations mais ce n’est pas revenu à la normale.
spedd test : 3.7 descendant 7.0 ascendant
j’ai fait tout ce qu’il était recommandé dans les aides du site mais rien n’y fait .
merci

Kadtug
Promeneur
•
12 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
non du tout , mais habitant à Louveigné on a perdu la connexion plus d’une semaine…
sinon le matériel n’a subis aucun dégât.
merci
0
0
Kadtug
Promeneur
•
12 messages
il y a 4 ans
Pas d’amélioration malheureusement, attention résultat du test en wifi mais je suis à 5 mètres de mon modem ,peut on fixer un rdv via cette discussion ?
merci
0
0
Kadtug
Promeneur
•
12 messages
il y a 4 ans
Merci je serais présent.
super service 👌🏼
0
0
Kadtug
Promeneur
•
12 messages
il y a 4 ans
Bonjour, j’ai bien reçu un sms me disant qu’un technicien passait aujourd’hui, par miracle ça fonctionne bien pour le moment, 52,1descendant et 6.9 ascendant .
faut il annuler le passage du technicien ? Quelque chose a été effectué sur la ligne?
merci
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
52 ça reste peu, à votre place je garderais le passage du technicien puisque vous êtes présent.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
On va laisser le RDV pour être sûr.
0
0
Kadtug
Promeneur
•
12 messages
il y a 4 ans
Le technicien vient de quitter mon domicile, mon problème n’est pas résolu.pour lui c’est la section du cable poteau /maison qui ne convient pas il serait trop petit pour la distance…apparemment je prendre rendez-vous vous pour un changement de câble. Cela peut il se faire aussi via cette discussion ?
merci
(Modifié)
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Il faudrait changer le câble en domaine privé c'est bien ça ? Si oui, il y aura surement un devis.
0
0
Kadtug
Promeneur
•
12 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Privé oui et non , le technicien m’a dit du poteau ( de l’autre côté de la route ) à la maison , apparemment serait à ma charge de mon trottoir à la maison … oui j’ai bien reçu un devis , peut on fixer un rendez-vous ici ?
merci
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
J'ai transmis votre demande au service concerné qui vous recontactera.
Bonne soirée.
0
0
Kadtug
Promeneur
•
12 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
je reviens vers vous , car je n’ai pas eu de nouvelle du service concerné.
bien à vous
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Kadtug,
Navré de lire cela. Je relance tout de suite le service concerné.
0
0
Kadtug
Promeneur
•
12 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
suite de résolution du problème,
un technicien est bien venu me dépanner et à remplacer le câble poteau -maison et à installé un nouveau modem , et en partant il m’a dit que le vitesse était tour bof et qu’il faudrait régler l’ampli au poteau . Il m’a dit qu’une autre personne allait passer pour ça mais apparemment ça n’a toujours pas été fait Voici le résultat du test :
https://voo.speedtestcustom.com/result/91b6fab0-5d8e-11ec-a3e1-7145d5aab8a1
merci de votre aide
bonne
0
0
Kadtug
Promeneur
•
12 messages
il y a 4 ans
Bonjour ,
et merci de votre réponse.
après le remplacement du câble et du modem il a refait un test et m’a dit que c’était toujours trop lent mais il ne m’a pas donné les chiffres de son test .
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 4 ans
@Kadtug Le dernier technicien qui est venu a clôturé l'intervention sans suite. Je remarque que des soucis de signal sont toujours visibles, nous allons devoir planifier une nouvelle intervention.
Des mesures sont en place pour éviter la propagation du Covid-19. Nos techniciens allant chez nos clients ne présentent aucun symptôme, et ont un équipement prévu pour se protéger et vous protéger.
Je dois par contre vous demander si un membre de votre foyer montre des symptômes du Covid-19.
Les dépannages ont lieu du lundi au vendredi entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h. Je vous invite à m'indiquer vos disponibilités.
0
0