Promeneur

Promeneur

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12  messages

lundi 11 octobre 2021

Connexion très lente

Bonjour,

un technicien peut il m’aider ?

ma connexion est vraiment lente depuis pas mal de temps , je me disais que c’était à cause des inondations mais ce n’est pas revenu à la normale.

spedd test : 3.7 descendant 7.0 ascendant 

j’ai fait tout ce qu’il était recommandé dans les aides du site mais rien n’y fait .

merci

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Promeneur

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12  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

non du tout , mais habitant à Louveigné on a perdu la connexion plus d’une semaine…

sinon le matériel n’a subis aucun dégât.

merci

Promeneur

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12  messages

il y a 4 ans

Pas d’amélioration malheureusement, attention résultat du test en wifi mais je suis à 5 mètres de mon modem ,peut on fixer un rdv via cette discussion ? 

merci

Promeneur

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12  messages

il y a 4 ans

Merci je serais présent.

super service 👌🏼

Promeneur

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12  messages

il y a 4 ans

Bonjour, j’ai bien reçu un sms me disant qu’un technicien passait aujourd’hui, par miracle ça fonctionne bien pour le moment, 52,1descendant et 6.9 ascendant .

faut il annuler le passage du technicien ? Quelque chose a été effectué sur la ligne? 

merci 

Top Expert

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22.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

52 ça reste peu, à votre place je garderais le passage du technicien puisque vous êtes présent.

Savant

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2.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

On va laisser le RDV pour être sûr.

Promeneur

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12  messages

il y a 4 ans

Le technicien vient de quitter mon domicile, mon problème n’est pas résolu.pour lui c’est la section du cable poteau /maison qui ne convient pas il serait trop petit pour la distance…apparemment je prendre rendez-vous vous pour un changement de câble. Cela peut il se faire aussi via cette discussion ?

merci

(Modifié)

Savant

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2.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Il faudrait changer le câble en domaine privé c'est bien ça ? Si oui, il y aura surement un devis.

Promeneur

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12  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Privé oui et non , le technicien m’a dit du poteau ( de l’autre côté de la route ) à la maison , apparemment serait à ma charge de mon trottoir à la maison … oui j’ai bien reçu un devis , peut on fixer un rendez-vous ici ? 

merci

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

J'ai transmis votre demande au service concerné qui vous recontactera.

 

Bonne soirée.

Promeneur

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12  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

je reviens vers vous , car je n’ai pas eu de nouvelle du service concerné.

bien à vous 

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Kadtug,

 

Navré de lire cela. Je relance tout de suite le service concerné.

Promeneur

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12  messages

il y a 4 ans

Bonjour, 

suite de résolution du problème,

un technicien est bien venu me dépanner et à remplacer le câble poteau -maison et à installé un nouveau modem , et en partant il m’a dit que le vitesse était tour bof et qu’il faudrait régler l’ampli au poteau . Il m’a dit qu’une autre personne allait passer pour ça mais apparemment ça n’a toujours pas été fait   Voici le résultat du test :

https://voo.speedtestcustom.com/result/91b6fab0-5d8e-11ec-a3e1-7145d5aab8a1

merci de votre aide

bonne 

Promeneur

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12  messages

il y a 4 ans

Bonjour ,

et merci de votre réponse.

après le remplacement du câble et du modem il a refait un test et m’a dit que c’était toujours trop lent mais il ne m’a pas donné les chiffres de son test .

Officiel VOO

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5.1K  messages

il y a 4 ans

@Kadtug Le dernier technicien qui est venu a clôturé l'intervention sans suite. Je remarque que des soucis de signal sont toujours visibles, nous allons devoir planifier une nouvelle intervention.

 

Des mesures sont en place pour éviter la propagation du Covid-19. Nos techniciens allant chez nos clients ne présentent aucun symptôme, et ont un équipement prévu pour se protéger et vous protéger.

 

Je dois par contre vous demander si un membre de votre foyer montre des symptômes du Covid-19.

 

Les dépannages ont lieu du lundi au vendredi entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h. Je vous invite à m'indiquer vos disponibilités.

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