K
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

lundi 11 octobre 2021 12:13

Connexion très lente

Bonjour,

un technicien peut il m’aider ?

ma connexion est vraiment lente depuis pas mal de temps , je me disais que c’était à cause des inondations mais ce n’est pas revenu à la normale.

spedd test : 3.7 descendant 7.0 ascendant 

j’ai fait tout ce qu’il était recommandé dans les aides du site mais rien n’y fait .

merci

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

non du tout , mais habitant à Louveigné on a perdu la connexion plus d’une semaine…

sinon le matériel n’a subis aucun dégât.

merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Kadtug

 

Quand on regarde l’historique de votre signal, tout semble être bon. Mais vos niveaux en direct montre de très grosses variations avec un RX qui descend jusque -20 sur certaines fréquences.

Pouvez-vous essayer de dévisser le câble coaxial qui se trouve dans votre modem, et de le revisser après quelques secondes ? S’il n’y a aucune amélioration du signal, le passage d’un technicien sera nécessaire.

 

Thibault

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 ans

Pas d’amélioration malheureusement, attention résultat du test en wifi mais je suis à 5 mètres de mon modem ,peut on fixer un rdv via cette discussion ? 

merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

En effet, cela n’a rien changé au niveau du signal.

Je vous ai fixé le rendez-vous pour demain 12/10 entre 13 h et 17 h (car nos bureaux ferment à 20 h) mais vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO http://spr.ly/61219JKkhf

Tout est bien sûr gratuit, il faut juste bien être présent pour éviter des frais de déplacement inutile.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 ans

Merci je serais présent.

super service 👌🏼

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 ans

Bonjour, j’ai bien reçu un sms me disant qu’un technicien passait aujourd’hui, par miracle ça fonctionne bien pour le moment, 52,1descendant et 6.9 ascendant .

faut il annuler le passage du technicien ? Quelque chose a été effectué sur la ligne? 

merci 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

52 ça reste peu, à votre place je garderais le passage du technicien puisque vous êtes présent.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

On va laisser le RDV pour être sûr.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 ans

Le technicien vient de quitter mon domicile, mon problème n’est pas résolu.pour lui c’est la section du cable poteau /maison qui ne convient pas il serait trop petit pour la distance…apparemment je prendre rendez-vous vous pour un changement de câble. Cela peut il se faire aussi via cette discussion ?

merci

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Il faudrait changer le câble en domaine privé c'est bien ça ? Si oui, il y aura surement un devis.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Privé oui et non , le technicien m’a dit du poteau ( de l’autre côté de la route ) à la maison , apparemment serait à ma charge de mon trottoir à la maison … oui j’ai bien reçu un devis , peut on fixer un rendez-vous ici ? 

merci

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

J'ai transmis votre demande au service concerné qui vous recontactera.

 

Bonne soirée.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

je reviens vers vous , car je n’ai pas eu de nouvelle du service concerné.

bien à vous 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Kadtug,

 

Navré de lire cela. Je relance tout de suite le service concerné.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

suite de résolution du problème,

un technicien est bien venu me dépanner et à remplacer le câble poteau -maison et à installé un nouveau modem , et en partant il m’a dit que le vitesse était tour bof et qu’il faudrait régler l’ampli au poteau . Il m’a dit qu’une autre personne allait passer pour ça mais apparemment ça n’a toujours pas été fait   Voici le résultat du test :

https://voo.speedtestcustom.com/result/91b6fab0-5d8e-11ec-a3e1-7145d5aab8a1

merci de votre aide

bonne 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...