Promeneur
•
7 messages
Connexion très faible 7700 Mouscron
Bonjour,
Depuis hier matin notre connexion internet est très très faible.. Nous avons déjà déconnecté le routeur etc. mais aucune amélioration.
(Installation de base)
Promeneur
•
7 messages
Bonjour,
Depuis hier matin notre connexion internet est très très faible.. Nous avons déjà déconnecté le routeur etc. mais aucune amélioration.
(Installation de base)
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il y a plusieurs sujets du même genre, je pense qu'il sont en grande partie géographiquement concentrés.
Pensez à préciser votre code postal (dans ce sujet) ainsi que de vérifier si votre numéro client est bien inscrit dans votre profil.
N'oubliez pas non plus de confirmer si votre installation est de type "de base" (donc modem voo et connections câblée directe) ou si vous utilisez des "intermédiaires" routeur perso, CPL, wifi etc)
0
Mamar156
Promeneur
•
7 messages
il y a 3 ans
Merci pour votre réponse. J'ai apporté les précisions. J'espère que l'on pourra résoudre mon problème rapidement. Impossible de charger une page web.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Mamar156,
Je ne constate pas de panne dans votre secteur. En revanche, les niveaux de votre signal ne sont pas bons. Pour cela, je vous propose de faire venir un technicien à votre domicile.
Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau sont bien accessibles chez vous.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
Mamar156
Promeneur
•
7 messages
il y a 3 ans
Merci pour votre réponse. Un technicien pourrait-il passer mardi matin ou mercredi après midi ? Merci
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Le technicien passera demain matin entre 8H et 13H du coup.
Passez une bonne journée !
0
0