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Promeneur
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2 messages
Connexion très dégradée ce week-end (Waterloo)
Bonjour,
La connexion a été très mauvaise entre ce samedi 15h et ce lundi vers 3h sur Waterloo. Suis-je le seul ? explication?
Qualité de la connexion sur les 2 derniers jours. no comment...
![](https://prod-content-care-community-cdn.sprinklr.com/28af14e6-3d37-4b9b-95cc-2f06d8ada1db/voo20220620-b91a7b93-df28-476c-bbaa-3894cac07089-683871093.jpg)
Merci pour vos retours.
Kevin P
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Denema ,
En effet, le signal n'était pas bon ce week-end. Avez-vous touché au branchement de notre matériel ? Comment cela fonctionne-t-il pour le moment ?
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Denema
Promeneur
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2 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai juste vérifié que les cables étaient toujours bien fixés aux connecteurs et j'ai redémarré au moins 5-6 x le modem et aussi plusieurs fois mon routeur/fw.
Parfois, le modem avait perdu la connexion. Parfois, les leds indiquaient que la montante et la descendant étaient connectés mais mon routeur me donnait un %age de paquets perdus beaucoup trop élevé. (Voir graphe donné par mon routeur/firewall.
Depuis lundi vers 3-4h de matin, la connexion est de nouveau stable. (Et, à 3-4h du matin, je n'ai rien fait au niveau du cable/modem/routeur. Je dormais...)
Bien à vous
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Kevin P
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 2 ans
Merci pour votre retour.
Je ne vois plus de souci sur votre signal actuellement. Si celui-ci refait surface, revenez vers nous, il sera peut-être nécessaire de vous envoyer un technicien.
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